[Revue] Seiko Monster

Amphibia
Passionné
Passionné

Re: [Revue] Seiko Monster

Message par Amphibia »

lucas48770 a écrit :Merci pour vos réponses ! Pour ma taille de poignet je sais pas j'ai essayer la seiko divers 200 (http://www.ebay.fr/itm/Seiko-Automatic- ... 46304876ba) et c'était niquel ! J'ai pas essayer cette monster http://www.ebay.fr/itm/Seiko-Prospex-Ai ... 462a30574e) et j'hésite entre ces deux là : mais pas possible d'essayer la deuxieme qui est introuvable en boutique,les deux taille ( de boitier) sont elles comparables( à 1-2 mm près) au poignet?
Et niveau douane une estimation pour une montre à 288e ? merci bonne journée à tous!
Pour te faire une idée, j'ai eu celle-ci qui allait plutôt bien sur mon poignet de 15 :

Image

Un mod fait par Joe sur la base de celle-ci il me semble :

Image
lucas48770
Newbie

Message par lucas48770 »

Mon poignet fais 155-160mm de circonférence. Je ne sais pas si ça ira niveau taille avec le bracelet en silicone ( pas possible de rajouter un trou je pense...) je vais donc me lancer et la commander sur creation-watch.com et je verrais bien!
Une idée du tarif du retour produit si jamais la taille ne va pas svp?
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

J'avoue n'avoir jamais fait de retour...
L'idéal, sur un petit poignet (j'ai le même que toi) ce sont les natos.
Le bracelet métal est facile à raccourcir, autrement.
Les bracelets caoutchouc Seiko me vont, même s'ils ne sont pas très esthétiques, question de goût.
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

C'est vrai que l'esthétique des caoutchouc Seiko est particulière. Je suis d'accord avec Cath concernant les natos, au pire, tu peux les raccourcir facilement en les coupant voire en chauffant le bout pour ressouder le nylon.
Répondre

Retourner vers « Seiko »