Bonsoir

La section qui permet de vous présenter
Répondre
NinaK
Newbie

Bonsoir

Message par NinaK »

CJ'avais déjà posté mon message, mais j'ai vu que c'était dans la mauvaise rubrique. Je la remets ici du coup (ça explique un peu ce qui m'amène ici). n'hésitez pas à la supprimer si c'est inopportun :

Salut à tous. Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide. En attendant, pour me faire accepter parmi vous, je vous partage cet article (que mon fiston m'a envoyé) qui aborde les arnaques courantes en ligne et comment les éviter : https://numeriki.com/eviter-les-arnaque ... on-argent/
ça pourrait aider plus d'un.

Sinon, je m'étais inscrite ici afin que vous m'aidiez à restaurer une ancienne montre mécanique récemment héritée de mon grand-père. J'avais créé mon compte il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas vu qu'il avait enfin été activé, je ne m'étais pas reconnectée depuis (je suis maman de deux enfants, ça occupe déjà pas mal de temps :lol: ).

Pour revenir à la montre, c'est une vieille montre gousset, mais elle ne tourne plus du tout et le mécanisme a l'air complètement bloqué. Je n'y connais absolument rien en horlogerie, alors j'aimerais savoir par quoi commencer.

Avez-vous de bonnes adresses d'horlogers honnêtes (et pas hors de prix svp) qui pourraient la réparer et lui redonner vie sans risquer de l'abîmer ?

Merci d'avance pour votre accueil et pour vos lumières.
NinaK
Newbie

Re: Bonsoir

Message par NinaK »

Voici une image
Image
Répondre

Retourner vers « Bienvenue »