fraichement arrivée, dans un tres sale etat, une fausse "Pogue" puisque bleue.

Je reste dans mon fil rouge de 1969... mon année de naissance... alunissage, conquete spatiale, 1eres chronos automatiques... avec ma ST69, l'Autavia Cal11, et maintenant le 6139 qui est aussi allé se balader dans les étoiles. D'ailleurs c'est un des 3 premiers chronos automatiques et meme le 1er il me semble, car elaboré en 68, et aussi le premier chrono auto dans l'espace.
Une fois révisée, le boitier un peu repoli et le verre changé, elle a plus belle allure, reste le bracelet que je n'aime pas particulierement (je n'aime pas ces bracelets débordants, comme sur les Yema), qui plus est la version fine donc pas tres valorisante, et en tres mauvais etat.

Le bracelet est en 19, je n'ai pas grand chose de dispo pour le remplacer, j'ai bien le Rowi de ma superman mais il est assez etroit et vu le pavé Seiko c'est pas top.
Le maillon central du bracelet fait 9 mm, j'ai une superbe copie oyster rolex des années 80, de tres belle facture, malheureusement le maillon central fait 8 donc ca va pas etre terrible avec les endlinks.
J'etais en train d'envisager de passer un Forstner Ladder de 20 a 19, il irait tres bien aussi sur ma superman, donc cela reste une option, quand j'ai eu une illumination.... le flatlink Forstner a des maillons centraux en 9 mm
Et voila le resultat, c'est top, il faudrait juste qu'il soit entierement brossé.