Bon encore tu peux te réconforter en te disant que tu as aussi le Wrc, la MotoGp et l'Indycar
Oh que ce serait grand
Bon encore tu peux te réconforter en te disant que tu as aussi le Wrc, la MotoGp et l'Indycar
Oh que ce serait grand
Je ne suis pas encore assez fada pour aller les voir en vrai par contre se soir je te donne le lien pour que tu puisses voir la série gratuit[mention]fran6[/mention] j'ai regardé les 10 épisode ce weekend c'est vraiment sympa à regarder et puis ça donne vraiment une autre vision j'ai une approche différent de la Formule 1 est différent des équipes par contre j'ai confirmation de l'équipe que je déteste ces vendeurs de boissons gazeuses même s'il faut l'avouer ils sont quand même très fort ce qui m'a aussi ouvert les yeux ce sont les pilotes avec leur valise d'argent on voit vraiment de différence et ce que subit le pauvre ocondontmoove a écrit : ↑24 mars 2019, 20:10:30c'est vrai qu'elle a l'air bien vette série... dommage j'ai pas netflix, déjà que j'ai canal+ exprès pour la f1...ca revient cher à forceCedric16 a écrit : ↑24 mars 2019, 14:16:55Une bonne série effectivement, sans parti pris et sans langue de bois, en espérant que cela soit reconduit sur les saisons suivantes.
Pour ceux qui aime les docus sur les sports mécaniques hormis le très connu Senna j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Road qui retrace la carrière de Joey Dunlop![]()
. @fran6 ca serait marrant qu'on se voit à spa
pour voir la victoire de Kimi

qu'elle est belle celle ci!!

tien copain fait toi plaizzz n’oublie pas de activer le bloquer de pubdontmoove a écrit : ↑24 mars 2019, 20:10:30c'est vrai qu'elle a l'air bien vette série... dommage j'ai pas netflix, déjà que j'ai canal+ exprès pour la f1...ca revient cher à forceCedric16 a écrit : ↑24 mars 2019, 14:16:55Une bonne série effectivement, sans parti pris et sans langue de bois, en espérant que cela soit reconduit sur les saisons suivantes.
Pour ceux qui aime les docus sur les sports mécaniques hormis le très connu Senna j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Road qui retrace la carrière de Joey Dunlop![]()
. @fran6 ca serait marrant qu'on se voit à spa
pour voir la victoire de Kimi