Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Cedric16
Passionné
Passionné

Re: Votre montre du jour

Message par Cedric16 »

dontmoove a écrit : 24 mars 2019, 20:10:30
c'est vrai qu'elle a l'air bien vette série... dommage j'ai pas netflix, déjà que j'ai canal+ exprès pour la f1...ca revient cher à force :)
Bon encore tu peux te réconforter en te disant que tu as aussi le Wrc, la MotoGp et l'Indycar :D
dontmoove a écrit : 24 mars 2019, 20:10:30 pour voir la victoire de Kimi
Oh que ce serait grand :respect: :respect: :respect:
fran6
Passionné
Passionné

Message par fran6 »

Cedric16 a écrit : 24 mars 2019, 14:16:55
fran6 a écrit : 24 mars 2019, 10:43:51 Premier épisode intéressant je fonce sûr le deuxième
Ps si besoin je file le lien streaming
Une bonne série effectivement, sans parti pris et sans langue de bois, en espérant que cela soit reconduit sur les saisons suivantes.
Pour ceux qui aime les docus sur les sports mécaniques hormis le très connu Senna j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Road qui retrace la carrière de Joey Dunlop :super:
c'est vrai qu'elle a l'air bien vette série... dommage j'ai pas netflix, déjà que j'ai canal+ exprès pour la f1...ca revient cher à force :) . @fran6 ca serait marrant qu'on se voit à spa ;) pour voir la victoire de Kimi
Je ne suis pas encore assez fada pour aller les voir en vrai par contre se soir je te donne le lien pour que tu puisses voir la série gratuit[mention]fran6[/mention] j'ai regardé les 10 épisode ce weekend c'est vraiment sympa à regarder et puis ça donne vraiment une autre vision j'ai une approche différent de la Formule 1 est différent des équipes par contre j'ai confirmation de l'équipe que je déteste ces vendeurs de boissons gazeuses même s'il faut l'avouer ils sont quand même très fort ce qui m'a aussi ouvert les yeux ce sont les pilotes avec leur valise d'argent on voit vraiment de différence et ce que subit le pauvre ocon
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Cedric16
Passionné
Passionné

Message par Cedric16 »

Image
papyfrancis
Passionné
Passionné

Message par papyfrancis »

Image
romuald21
Contaminé
Contaminé

Message par romuald21 »

papyfrancis a écrit : 25 mars 2019, 18:50:25 Image
qu'elle est belle celle ci!!
papyfrancis
Passionné
Passionné

Message par papyfrancis »

Image
Cedric16
Passionné
Passionné

Message par Cedric16 »

Image
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Activités printanières... 🌱

Je sais pas vous mais de mon côté ma pelouse à vachement morflée avec la dernière canicule... Est-ce qu'une tonte régulière peut combler les trous ou je devrais ressemer ?
Image

Sinon mes géraniums vivaces se portent bien.
Image
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Arrête avec la pelouse, met du pré, un truc rustique avec des fleurs au milieu .... Je plaisante à peine, mon ( petit ) jardin c'est de l'herbe, de la vraie, pas celle que l'on fume hein, et au milieu je laisse pousser les petites fleurs, l'an dernier j'ai passé le roto-fil deux fois, après c'est de la rocaille avec des plantes adaptées et 6/7 rosiers, du coup je n'ai quasiment rien à faire au jardin ........... à part la chaise longue :petard:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
fran6
Passionné
Passionné

Message par fran6 »

Cedric16 a écrit : 24 mars 2019, 14:16:55
fran6 a écrit : 24 mars 2019, 10:43:51 Premier épisode intéressant je fonce sûr le deuxième
Ps si besoin je file le lien streaming
Une bonne série effectivement, sans parti pris et sans langue de bois, en espérant que cela soit reconduit sur les saisons suivantes.
Pour ceux qui aime les docus sur les sports mécaniques hormis le très connu Senna j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Road qui retrace la carrière de Joey Dunlop :super:
c'est vrai qu'elle a l'air bien vette série... dommage j'ai pas netflix, déjà que j'ai canal+ exprès pour la f1...ca revient cher à force :) . @fran6 ca serait marrant qu'on se voit à spa ;) pour voir la victoire de Kimi
tien copain fait toi plaizzz n’oublie pas de activer le bloquer de pub
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »