Guigui, Sbig, merci de votre feedback !
Guigui : tu me fais trop d'honneurs ! Mais je ne peux me résigner à la laisser déjà me quitter...je vais essayer de la garder au moins....2 semaines (je suis un peu instable...)
Revue Grand Seiko SBGA029 Diver 200
Re: Revue Grand Seiko SBGA029 Diver 200
Follow me on Insta
: chasal0302
Re: Revue Grand Seiko SBGA029 Diver 200
J'ai pas dit que c'était pas bien, hein, j'ai eu 2 Spring Drive et je dois dire avoir été bluffé par la fluidité de cette seconde, pour ce qui est de la panne j'ai lu un truc je ne sais plus ou, mais la personne disait que la montre prenait du retard ou de l'avance suivant qu'elle était posé sur la face avant ou l'inverse, du coup elle fonctionne, mais un peu comme un mouvement auto ou mécanique il y a des signe de faiblesse avant que ça ne fonctionne plus du tout.chasal a écrit :Hello LoiLoi a écrit :Superbe revue détaillée, j'adore, les petits aspects que tu dénotes dans ta réflexion personnelle.
Perso, j'aime bien cette GS, mais les petits trucs qui me chiffonnent le plus sur ce modèle sont les aiguilles et le spring dive, je m'explique, pour les aiguilles bon ben c'est perso, mais pour le spring drive c'est moins perso et pas mal d'aficionados de la marque regrettent que n'ai pas mis un 36000vph à l'intérieur, après c'est peut être un détail.
Aussi en ce qui concerne la BD, j'ai la même sur la MM300, c'est justement ça qui est top, le fait de la mettre au plus et de pouvoir effectuer un réglage fin sur ton poignet, j'adore cette BD, et je pense que toutes les montres de plongée ou pseudo plongée devraient avoir un système similaire, parfait pour les différences entre été et hiver![]()
Pour conclure, une montre superbe, il y a tout ce que l'on souhaite, après le reste est du perso.
Encore bravo et merci pour cette belle revue.
Merci![]()
J'ai craqué en premier sur le modèle, le SD ajoute une touche innovante et originale dans ma collection. Si celà avait été le Hi beat, je pense que celà n'aurait rien changé dans ma décision. Maintenant, amha si le SD tombe en panne au niveau du Tri Synchro quartz, je pense qu'elle ne marchera plus du jour au lendemain, alors que sur de auto classiques, il peut y avoir des signes du présage qui s'annonce (retard ou avance, etc...) donc il est possible qu'à un moment je regrette que celà ne soit pas le Hi Beat surtout si la GS doit repartir au Japon. Je pense essayer un jour un calibre identique au Hi Beat, j'irais je pense faire un tour chez Zenith![]()
Bon dimanche
Pour ce qui est du choix futur d'une 36000 chez Zénith, c'est un très bon produit, la open 1969 est superbe
Profites bien de cette très belle plongeuse
La plus belle...La prochaine