Nouveau forum
Re: Nouveau forum
Merci Stéphane !
Il y a un fil dédié aux bannières si tu veux.
Il y a un fil dédié aux bannières si tu veux.
[mention]Tegrog[/mention] pas de soucis, il y a de petites nouveautés, tu verras, si tu as un souci tu demandes.
Comme les [ mention ] : tu écris @ puis les deux premières lettres du pseudos, tu peux comme ça citer ou parler à quelqu'un sans recopier le post.
Comme les [ mention ] : tu écris @ puis les deux premières lettres du pseudos, tu peux comme ça citer ou parler à quelqu'un sans recopier le post.
- Tegrog
- Passionné

Je cherche le fil
- Stef06
- Passionné

Comme Charly, il faut que je me reconnecte tous les jours sur Iphoune alors qu’avant non 

Vous avez vérifié vos paramètres de connexion sur le forum ? Ils sont sur automatique ?
Vous venez par Tapatalk ? C'est une nouvelle version, vérifiez aussi Tapatalk si vous l'utilisez.
Vous avez aussi topicit à disposition.
Je cherche de mon côté.
Edit : j'ai purgé les cookies du forum, essayez de le faire sur vos navigateurs différents et reconnectez-vous en connexion automatique.
Vous venez par Tapatalk ? C'est une nouvelle version, vérifiez aussi Tapatalk si vous l'utilisez.
Vous avez aussi topicit à disposition.
Je cherche de mon côté.
Edit : j'ai purgé les cookies du forum, essayez de le faire sur vos navigateurs différents et reconnectez-vous en connexion automatique.
- Guigui 57
- Passionné

[mention]Amphibia[/mention]
A ouais ça marche nickel ! Tu as vu [mention]Sbig[/mention] j'ai compris pour une fois ?! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Top mon [mention]Guigui 57[/mention] 
-
Dhotelphilippe13
- Newbie
Bonjour qui veut m aider je recherche un balancier pour ma montre à 8 trous l horloger me dit que j ai pas le bon calibre avec met pièces c est koi le calibre merci