Si j' ai la chance de lui dénicher une carrure neuve çà fera un modèle sympa... pour l' instant çà fait surtout un projet de plus.

Y a du boulot effectivementsaabreit a écrit :Le chantier pourrait se limiter à la simple révision d ' un Valjoux 7733 + rhabillage , si ma piste pour une carrure neuve est bonne .

Moi aussi ca me fait un peu peur.dcm890 a écrit :J'ai souvent eu envie de m'en offrir un mais doué comme je le suis, je serais bien capable de noyer mes montres :roller:
t_deleval a écrit :Moi aussi ca me fait un peu peur.dcm890 a écrit :J'ai souvent eu envie de m'en offrir un mais doué comme je le suis, je serais bien capable de noyer mes montres :roller:![]()
Le bocal tient la pression jusqua 20bar (Après ca fuit un peu, mais 20 bar , il reste du gaz dans la bouteille).
Moi qui me voyait deja en train de tout demonter, je vais juste avoir a graisser les joints.![]()
Sur le principe tu fais une surpression dans la montre, donc si la fuite est petite c'est l.air qui sort et l'eau ne rentre pas...
Ca c'est sur le papier.