Là, je pense que c'est un ouvrage que beaucoup attendais depuis un certain temps (j'en fait partie) d'où l'engouement mais, une fois que les passionnés des fofos auront tous acheté le leur, je ne suis pas sûr que les 1500 exemplaires seront tous partis.tinitini a écrit :Bon, du coup, histoire de devenir millionnaire rapidement, je viens d'ajouter aussi un exemplaire à ma commande amazon mensuelle de bédés![]()
...ou, plus exactement, je pensais attendre avant de le prendre, mais si des neuneus commencent à spéculer sur cet ouvrage, c'est un coup à me retrouver face à un "rupture de stock" le jour où je serai effectivement prêt à le commander.
Un peu comme l'effet "vente privée", ou des vautours ses précipitent sur les bonnes affaires, pour assécher le stock et revendre une semaine plus tard sur la baie avec une grosse marge.
tssssss
Dans la boîte aux lettres
- Sbig
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Je pense le lire et une fois terminer le vendre a prix coutant sur ce forumSbig a écrit :Là, je pense que c'est un ouvrage que beaucoup attendais depuis un certain temps (j'en fait partie) d'où l'engouement mais, une fois que les passionnés des fofos auront tous acheté le leur, je ne suis pas sûr que les 1500 exemplaires seront tous partis.tinitini a écrit :Bon, du coup, histoire de devenir millionnaire rapidement, je viens d'ajouter aussi un exemplaire à ma commande amazon mensuelle de bédés![]()
...ou, plus exactement, je pensais attendre avant de le prendre, mais si des neuneus commencent à spéculer sur cet ouvrage, c'est un coup à me retrouver face à un "rupture de stock" le jour où je serai effectivement prêt à le commander.
Un peu comme l'effet "vente privée", ou des vautours ses précipitent sur les bonnes affaires, pour assécher le stock et revendre une semaine plus tard sur la baie avec une grosse marge.
tssssss
- Sbig
- Passionné

Mais t'es fou toi, y'a de la thune à se faire

- dcm890
- Passionné

Bon je viens de prendre les 113 derniers d'Amazon et les 82 de la FNAC, z'avez d'autres vendeurs ? 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
je l'aurais lu (et voir meme peut etre souillé) gratosSbig a écrit :Mais t'es fou toi, y'a de la thune à se faire![]()
![]()
- Tegrog
- Passionné

Il me semble que LIP en avait réservé pour ces clientsdcm890 a écrit :Bon je viens de prendre les 113 derniers d'Amazon et les 82 de la FNAC, z'avez d'autres vendeurs ?
- Sbig
- Passionné

dcm890 a écrit :Bon je viens de prendre les 113 derniers d'Amazon et les 82 de la FNAC, z'avez d'autres vendeurs ?
Mais justement, la patine lui donne de la valeur, tu ne te rends pas comptet_deleval a écrit :je l'aurais lu (et voir meme peut etre souillé) gratosSbig a écrit :Mais t'es fou toi, y'a de la thune à se faire![]()
![]()
- Mister Blues
- Passionné

Bon, ce midi, retour de vacances, pas cool 
Mais une petite surprise dans la boîte aux lettres, coooool

Par contre, je vois pas trop comment l'ouvrir pour vérifier le mouvement
et j'ai pas envie de faire de bétise 
Mais une petite surprise dans la boîte aux lettres, coooool

Par contre, je vois pas trop comment l'ouvrir pour vérifier le mouvement
"What could you do in 14 seconds ?"
- Sbig
- Passionné

Top celle-ci, j'aime beaucoup ces premiers modèles 
Pour l'ouvrir, une lame fine (ouvre boîtier) entre le boîtier et le fond, tu fais le tour progressivement et ça va venir tout seul
.
Ensuite, si elles sont encore en place, il y a deux vis qui tiennent le mouvement sur le cache poussière.
Pour l'ouvrir, une lame fine (ouvre boîtier) entre le boîtier et le fond, tu fais le tour progressivement et ça va venir tout seul
Ensuite, si elles sont encore en place, il y a deux vis qui tiennent le mouvement sur le cache poussière.
- Mister Blues
- Passionné

Merci pour le conseilSbig a écrit :Top celle-ci, j'aime beaucoup ces premiers modèles
Pour l'ouvrir, une lame fine (ouvre boîtier) entre le boîtier et le fond, tu fais le tour progressivement et ça va venir tout seul.
Bon, une petite sieste pour me remettre de la conduite et je m'y mets
bon, faudra aussi que je me mette en quête d'un bracelet pour pompes fixes .. je vois bien un lézard (ou autruche)...
"What could you do in 14 seconds ?"