Je viens donc me présenter comme il est de coutume sur les Forums.
Didier , Jean-baptiste (d’où mon pseudo), bientôt 55 ans , pas encore de Rolex mais sait-on jamais.....
J'ai toujours eu une attirance pour les montres sans être non plus un "mordu".
J'ai donc plusieurs montres ,on va dire d'origine modeste : 2 plongeuses Beuchat , une trentenaire Sisley by Bulova (cadeau de mon épouse) que j'aime bien (l'épouse et la montre) et qui fonctionne parfaitement , une automatique Younger et bresson classique, une autre Rotary , une montre à gousset ancienne (de famille) dont j'ignore un peu l'origine mais qui fonctionne très bien ...
Bon je passe toutes les Casio et autres G-Shock que j'ai eu et qui ont trépassé ou qui trainent dans des boites.....
J'aimerais faire l’acquisition d'une montre d'une catégorie "supérieure" . J'aime bien les Tag-Heuer et les Eterna-Kontiki mais mon choix n'est pas arrêté . Elle devra être de modèle "classique" , étanche , à mouvement automatique , de préférence suisse ..... Enfin je compte vous lire pour orienter mon choix.....
Mon autre centre d'intérêt est la moto de préférence Italienne ..... Actuellement , je roule sur une moto-guzzi V11 cafésport de 2004 de toute beauté.
Voilà , en attendant de vous lire et de partager sur le forum , je vous souhaite une bonne journée et en profite pour également vous adresser mes meilleurs vœux pour 2017 .... ma montre m'indique qu'il est encore l'heure de le faire ...