Les Montres en attente

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
t_deleval
Passionné
Passionné

Re: Les Montres en attente

Message par t_deleval »

Sbig a écrit :Bah non ... je me la mets de côté :mdr:
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Allé :beer: :sorry: :sorry: :)
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

t_deleval a écrit :
Sbig a écrit :Bah non ... je me la mets de côté :mdr:
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Allé :beer: :sorry: :sorry: :)
:beer: :beer: :beer:

D'ailleurs, je t'envoie un mp dans la foulée ;)
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Hé, bé, 2 d'un coup, j'avais pas capté icon_eyes.gif

Moi je cherche un bracelet acier Tissot avec les bonnes pièces de bouts pour allez sur ma Navigator, si jamais vous connaissez la rèf et un à vendre, je suis preneur ;)
La plus belle...La prochaine
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

La chance, belles pêches Sylvain!

:banging: ...Moi j'étais sur un chrono PRS516 Nascar édition ultra limitée, 7750 Inside à moins de 300€, j'envoie de mails et sms moins d'une heure après son annonce, puis un jour après pensant l'homme bien occupé je patiente, je remarque juste une réponse par mail me disant ok elle est à vous, je lui demande ses modalités de payement, et puis plus rien pendant 2 jours... Je rappel, le mec me dit montre vendue! C*NN*RD!!!!!!!!!!!! :x :x :x

PS: vendeur leboncoin aussi! :cartonrouge:
Modifié en dernier par Guigui 57 le 04 déc. 2016, 21:17:27, modifié 2 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
faffwah
Passionné
Passionné

Message par faffwah »

Pour ma part j'attends toujours la même
Je suis stupéfait par la créativité de la Poste au niveau des prétextes pour qu'on aille retirer les colis au guichet
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Loi a écrit :Hé, bé, 2 d'un coup, j'avais pas capté icon_eyes.gif

Moi je cherche un bracelet acier Tissot avec les bonnes pièces de bouts pour allez sur ma Navigator, si jamais vous connaissez la rèf et un à vendre, je suis preneur ;)
Bah, en fait, j'ai envoyé des messages aux deux en me disant qu'il y en aurait bien un qui allait répondre :unknown: et puis, en fait, les deux ont répondu :cafe.gif:
Guigui 57 a écrit :La chance, belles pêches Sylvain! Moi j'étais sur un chrono PRS516 Nasca, 7750 Inside à moins de 300€, j'envoie de mails et sms moins d'une heure après son annonce, puis un jour après pensant l'homme bien occupé je patiente, je remarque juste une réponse par mail me disant ok elle est à vous, et puis plus rien pendant 2 jours... Je rappel, le mec me dit montre vendue! C*NN*RD!!!!!!!!!!!! :x :x :x
Des comme ça, j'en ai eu un paquet sur leboncoin ... sans compter ceux qui ne répondent pas ... ou ceux qui essayent de jouer aux enchères en te répondant qu'ils ont une offre supérieure :banging: :banging: :banging: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Pour une fois, ça a l'air de bien se passer, j'attends quand même de voir ce que je vais recevoir.
faffwah a écrit :Pour ma part j'attends toujours la même
Je suis stupéfait par la créativité de la Poste au niveau des prétextes pour qu'on aille retirer les colis au guichet
Et c'est quoi les prétextes ???
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Ouais nan mais là le chrono était vraiment top, je suis vert de l'attitude du "vendeur"!!!!!!!! :x

Mais bon du coup j'ai craqué pour la Sarb de Daniel! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Guigui 57 a écrit :Ouais nan mais là le chrono était vraiment top, je suis vert de l'attitude du "vendeur"!!!!!!!! :x

Mais bon du coup j'ai craqué pour la Sarb de Daniel! ;)
Il faut bien se consoler :mrgreen:
faffwah
Passionné
Passionné

Message par faffwah »

Premier passage. Le colis n'a pas pu être remis avec invite de choix sur le site. Choix limité au second passage car pas d'avis à présenter

Second passage donc avec dépôt de l'avis à la date du premier et prétexte du manque de nom sur la sonnette extérieure de la résidence.

Donc au premier passage il semble que le facteur n'a même pas pris la peine d'entrer dans la résidence, chose qu'il a faite au second passage... Pour déposer l'avis. Et là il y a le nom sur la sonnette... qu'il n'a pas actionnée...
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

faffwah a écrit :Premier passage. Le colis n'a pas pu être remis avec invite de choix sur le site. Choix limité au second passage car pas d'avis à présenter

Second passage donc avec dépôt de l'avis à la date du premier et prétexte du manque de nom sur la sonnette extérieure de la résidence.

Donc au premier passage il semble que le facteur n'a même pas pris la peine d'entrer dans la résidence, chose qu'il a faite au second passage... Pour déposer l'avis. Et là il y a le nom sur la sonnette... qu'il n'a pas actionnée...
Ah oui, j'ai déjà eu ce genre de choses ou un avis avec marqué absent alors que tu étais là toute la journée :banging:

La dernière en date, la factrice (remplaçante) qui sonne, j'ai même pas eu le temps de sortir qu'elle était déjà rendue à l'autre bout de la rue, je la soupçonne d'avoir mis l'avis de passage et d'avoir sonné ensuite pour ne pas attendre. Et comme c'était un samedi, obligé d'attendre jusqu'au lundi :banging: :banging: :banging:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »