Les Montres en attente
- tinitini
- Passionné

Re: Les Montres en attente
Hiiiiiiiiii Monsieur DHL vient de m'annoncer la livraison d'un paquet "Montre Philippe", cet aprèm' ou demain matin. Impatience et excitation. Je suis ému, ça va être ma première "Philippe"
- Sbig
- Passionné

Moi, normalement, si tout va bien, j'ai une quartzouille qui arrive aujourd'hui 
- tinitini
- Passionné

Bouh. 17h40, je ne crois pas que le camion DHL va passer cet après-midi. ça sera pour demain matin, la montre Philippe... 
DHL te livre de France vers Mada ? Sans intermédiaire c'est possible ?tinitini a écrit :Bouh. 17h40, je ne crois pas que le camion DHL va passer cet après-midi. ça sera pour demain matin, la montre Philippe...
- tinitini
- Passionné

oui, c'est possible, mais vraiment *très* cher (surtout à cause des frais fixes du dédouanement, quelle que soit la valeur déclarée)
Là, c'est en passant par mon intermédiaire habituel, qui passe ensuite par DHL pour la livraison locale. C'est la DERNIÈRE étape d'un long long périple commencé en octobre
Là, c'est en passant par mon intermédiaire habituel, qui passe ensuite par DHL pour la livraison locale. C'est la DERNIÈRE étape d'un long long périple commencé en octobre
Moi j'attends juste une MPT. A voir les premières réalisations j'ai hâte
J'essaie de te la faire ce week end et envoi la semaine prochainefaffwah a écrit :Moi j'attends juste une MPT. A voir les premières réalisations j'ai hâte
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Franchement, les cadrans sont une vraie réussitefaffwah a écrit :Moi j'attends juste une MPT. A voir les premières réalisations j'ai hâte
C'est juste histoire de te faire languir un peu plus
Je n'en attendais pas tant
Merci Loîc
Merci Loîc
Moi j'attends ça :

Merci cath
Merci cath