J'en ai vu des masses aujourd'hui, mais je ne sais pas ce que tu cherches, un mec n'avait que ça, les prix étaient correctes, mais j'y connais rienSbig a écrit :Vu l'état du cadran, je n'ai pas pu résister
Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Il existe tellement de modèles différents, il faut vraiment que je prenne le temps de faire un sujet sur les t18 ...
J'aimerais bien me trouver un modèle en 18k mais les prix sont plus que déraisonnables
J'aimerais bien me trouver un modèle en 18k mais les prix sont plus que déraisonnables
Le mec avait une des première, alors je n'y connais rien, mais il disait qu'il l'appelait "l'étanche"Sbig a écrit :Il existe tellement de modèles différents, il faut vraiment que je prenne le temps de faire un sujet sur les t18 ...
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Copieur Sylvain!!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Les premières sont des modèles tank d'après ce que je sais mais jamais entendu parler de modèles etanchesLoi a écrit :Le mec avait une des première, alors je n'y connais rien, mais il disait qu'il l'appelait "l'étanche"Sbig a écrit :Il existe tellement de modèles différents, il faut vraiment que je prenne le temps de faire un sujet sur les t18 ...
J'aimerais bien me trouver un modèle en 18k mais les prix sont plus que déraisonnablesune T18 étanche
Le problème, c'est qu'il y a très peu de Doc disponibles sur le modèle
- Sbig
- Passionné

Mais je veux pas forcément une Churchill en 18kGuigui 57 a écrit :Copieur Sylvain!!!
- Guigui 57
- Passionné

Tu veux quel modèle?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Je crois que ce sera l'occasion qui fera le larron 
J'ai déjà trouvé pour un prix raisonnable un modèle argent/or par hasard ...
J'ai déjà trouvé pour un prix raisonnable un modèle argent/or par hasard ...
Une SARB035 pour moi :

crédit photo : google

crédit photo : google
"They Call Me Lord Infamous, But You Can Call Me Scarecrow" | instagram : zedou84
- Sbig
- Passionné

Très bon choix, elle est belle cette Seiko