Je commence :
Aston Martin DBS V8 - 1969

Celle-ci a une place particulière dans mon coeur car elle a appartenu à mon grand-père, puis mon père et maintenant mon petit-frère...

Merci !dontmoove a écrit :jolie et avec beaucoup de charme cette automobile Jigé.
pour ma part, j'ai essayé celle ci il y a quelque temps et j'avoue qu'elle m'a laissé un très beau souvenir :

Ah ben oui forcément... un grand classique... Ce moteur est incroyable...dcm890 a écrit :Gamin je rêvais d'une typa E, comme beaucoup, on en voyait encore circuler et elles étaient presque abordables, mais tout ça a bien changé![]()
Aujourd'hui j'ai un fantasme, malheureusement totalement inaccessible, mais j'ai eu la chance de pouvoir en conduire une, pas longtemps mais quel pied, j'ai nommé une Bugatti 35B :

Cette 4C est magnifique, j'ai eu quelques alfa, dont un cabriolet 1750 "coda longa" ( os de seiche en français ) dû à la forme pointue de son arrière, et un coupé bertone toujours en 1750, c'était des fabuleuses mécaniques, au bruit envoûtant, mais plutôt fragiles : 5 minutes de chauffe avant de partir, et quelques kilomètres sans tirer sur le moteur, et malgré cela je suis arrivé à me faire un joint de culassedontmoove a écrit :
pour ma part, j'ai essayé celle ci il y a quelque temps et j'avoue qu'elle m'a laissé un très beau souvenir :

Amphibia a écrit :Moi c'est la Type E, depuis toujours.
Pas de tof sous la main, si vous en avez, lâchez-vous !