Arghhhhh de la balle cette AlaskaLoi a écrit :Nan nan c'est pas l'Alaska je trouve pas ou beaucoup trop cher .
C'est une petite tocante que j'ai vu sur un autre fofo , j'ai craqué, je la trouve vraiment superbe.
Bon on attends la Tite nouvelle
Arghhhhh de la balle cette AlaskaLoi a écrit :Nan nan c'est pas l'Alaska je trouve pas ou beaucoup trop cher .
C'est une petite tocante que j'ai vu sur un autre fofo , j'ai craqué, je la trouve vraiment superbe.
chasal a écrit :Arghhhhh de la balle cette AlaskaLoi a écrit :Nan nan c'est pas l'Alaska je trouve pas ou beaucoup trop cher .
Bon on attends la Tite nouvelle
Pour la petite nouvelle, un indice, ici, chez vousBromyeta a écrit :C'est quoi c'est quoi???
T'es trop fort Joechezjoe a écrit :1963 avec les photos de Faz?

Bah, rien à fout, elle est trop bellechezjoe a écrit :Disons que je suis à 2 doigts de craquer... Donc ça à fait tilt tout de suite
Juste peur qu'elle soit un peu trop petite...
Décidément elle fait de l'effet à tout le monde cette pandaLoi a écrit :T'es trop fort Joechezjoe a écrit :1963 avec les photos de Faz?![]()
![]()
![]()
@Faz
Une tuerie cette tocante dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite écrit à Ed (dimanche) ben super réactif le gars, au top![]()
Merci à Faz pour la découverte et à Ed pour le reste (bon on va attendre qu'elle arrive hein)