Très jolie, juste du mal avec les aiguillesBromyeta a écrit :Y'a rien à faire, je reviens toujours aux plongeuses... Ma prochaine, dont les specs sont hallucinantes, et les détails bien pensés
Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
Follow me on Insta
: chasal0302
- Doy1
- Passionné

Je crois que c'est effectivement le seul détail qui me gène aussi...chasal a écrit :Très jolie, juste du mal avec les aiguillesBromyeta a écrit :Y'a rien à faire, je reviens toujours aux plongeuses... Ma prochaine, dont les specs sont hallucinantes, et les détails bien pensés
Un peu pareil au départ
Finalement ces 1/2 squelettes allègent le tout et permettent une liaison entre l'axe central et le lume des aiguilles. C'est bien pensé!
Finalement ces 1/2 squelettes allègent le tout et permettent une liaison entre l'axe central et le lume des aiguilles. C'est bien pensé!
Et en vrai c'est encore mieux
Bref, est ce qu'elle va me faire poster ici ? Je suis en plein dilemme
Bref, est ce qu'elle va me faire poster ici ? Je suis en plein dilemme
Belle gueule, hâte de voir ça sur ta revueBromyeta a écrit :Y'a rien à faire, je reviens toujours aux plongeuses... Ma prochaine, dont les specs sont hallucinantes, et les détails bien pensés
La plus belle...La prochaine
Sur Instagram, sur leur profil il y a de superbes photosBromyeta a écrit :Un peu pareil au départ
https://www.instagram.com/akrone_official/
Follow me on Insta
Ça a l'air vraiment sympa
Moi aussi j'attends un joli truc, d'ici 3 à 4 semaines
Loi a écrit :Ça a l'air vraiment sympa![]()
Follow me on Insta
- Sbig
- Passionné

Et c'est quoi dit ?
Nan nan c'est pas l'Alaska je trouve pas ou beaucoup trop cher .
C'est une petite tocante que j'ai vu sur un autre fofo , j'ai craqué, je la trouve vraiment superbe.
C'est une petite tocante que j'ai vu sur un autre fofo , j'ai craqué, je la trouve vraiment superbe.