3.5 ce matin et la 9 ....clock83 a écrit :Ouai c'est limite tu as raisonchasal a écrit :´tain vous êtes en t-shirt
il ne fait que.......22° je vais chopper la mort

3.5 ce matin et la 9 ....clock83 a écrit :Ouai c'est limite tu as raisonchasal a écrit :´tain vous êtes en t-shirt
il ne fait que.......22° je vais chopper la mort

...et surtout, en deux roues sans gants ni aucune protections !chasal a écrit :´tain vous êtes en t-shirt

Ah si moi j'ai une protection ... J'ai mon casquetinitini a écrit :...et surtout, en deux roues sans gants ni aucune protections !chasal a écrit :´tain vous êtes en t-shirt
![]()
moi, je faisais ça quand j'avais 20 ans... quelques belles chutes et cicatrices plus tard, je milite pour le gants/bottes/pantalons moto/blousons/dorsale comme étant le strict MINIMUM pour avoir le droit de même regarder un deux-roues.
J.

Moi j'ai tout ce qui faut........landrover a écrit :Ah si moi j'ai une protection ... J'ai mon casquetinitini a écrit :...et surtout, en deux roues sans gants ni aucune protections !chasal a écrit :´tain vous êtes en t-shirt
![]()
moi, je faisais ça quand j'avais 20 ans... quelques belles chutes et cicatrices plus tard, je milite pour le gants/bottes/pantalons moto/blousons/dorsale comme étant le strict MINIMUM pour avoir le droit de même regarder un deux-roues.
J.... Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ici