Je viens d'arriver sur votre site, donc je me permet de me présenter. Suite à un problème d'approvisionnement de pièces j'ai eu l'occasion de rencontrer un Monsieur d'une grande gentillesse, Monsieur PERECT. Il m'a fait passer une intervention qu'il a réalisé sur une montre, j'aimerai bien en faire autant que lui.Il est abonné sur ce site , et je m'y suis abonné également.En ce qui me concerne je suis un Monsieur de 69 ans, je collectionne les montres de poche. Après en avoir cassé quelques unes, je me suis appris à les démonter les nettoyer les remonter et les huiler.Mes compétences s’arrêtent là à peu de choses prés.Mon vieux Greiner me sert de juge de paix.Je suis déjà allé sur d'autres sites, mais il y a une ambiance peu accueillante genre comment fait on pour lubrifier un pivot supérieur de balancier, réponse il y en a qui font plusieurs années d'étude pour y arriver.En fait c'est simple.J’espère trouver ici un peu plus de gentillesse. A l'occasion je ferai peut être passer quelques photos de mes montres si cela peut présenter un intérêt. A part cela j'aime les voitures anciennes et j'en possédè quelques unes.
Voila ce que je peux dire pour le moment. J'espère vous retrouver tous bientôt .