Et niveau proportions, moi c'était avec ses cornes très épaisses que je bloquais!
- On le voit bien sur cette photo:

c'est pour ça que je les trouve bien, je suis une brute moi, pas un raffiné, je pète à table et je mange comme un porcGuigui 57 a écrit : Il leurs manque le côté raffiné je trouve!

Quand je l'avais essayé j'avais la 1887 au poignet donc celà ne m'a pas choqué. J'ai essayé en même temps la Moon Pro donc la aussi ca reste grosdcm890 a écrit :c'est pour ça que je les trouve bien, je suis une brute moi, pas un raffiné, je pète à table et je mange comme un porcGuigui 57 a écrit : Il leurs manque le côté raffiné je trouve!![]()
![]()
![]()
nan mais c'est vrai qu'elle sont un peu épaisses mais bon quand tu as une steinhart avec un 7750 dedans tu trouves toutes les autres montres fines

Je crois que je vais plutot me regarder à nouveau MatrixGuigui 57 a écrit :Arf, la flemme de lire, tu peux résumer stp?

béotien, béotien...dcm890 a écrit :ça se lit en 5 minutes, tu n'as pas honte ?![]()
sinon pour moi qui suis aussi un béotien, je trouve que c'est très bien expliqué, merci pour le partage