Présentation d un nouveau membre
Présentation d un nouveau membre
Bonjour à tous je me présente en tant que nouvel inscrit sur ce forum je suis aussi sur MGN mais suis très peu actif je possède des montres assez courantes mais je prends plaisir à lire toute la prose de gens passionnés
Il faudrait que l on m explique comment mettre des photos dans les message car mes connaissances sur nulles en informatiques
Un bonjour particulier à amphibie pour lui que sa vostok est entre de bonnes mains
Voilà pour le moment
Pas j ai l ancienne de madame à céder et me permettrai de vous demander conseils quand à sa valeur
Cordialement à toute l equipe
Il faudrait que l on m explique comment mettre des photos dans les message car mes connaissances sur nulles en informatiques
Un bonjour particulier à amphibie pour lui que sa vostok est entre de bonnes mains
Voilà pour le moment
Pas j ai l ancienne de madame à céder et me permettrai de vous demander conseils quand à sa valeur
- dcm890
- Passionné

Re: Présentation d un nouveau membre
bonjour et bienvenu, pour les photos c'est assez simple, tu as un tutoriel ici : http://www.montrespourtous.org/viewtopic.php?f=1&t=189
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Sbig
- Passionné

Bienvenu parmi nous gabuzomeu, n'hésite pas à nous montrer ta collection 
gabuzomeu a écrit :Bonjour à tous je me présente en tant que nouvel inscrit sur ce forum je suis aussi sur MGN mais suis très peu actif je possède des montres assez courantes mais je prends plaisir à lire toute la prose de gens passionnés
Voilà pour le moment
salut a toi et bienvenue !!
si tu veux parler de Amphibia , c est une fille bien qu elle ait de la moustache
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Gabuzomeu, bienvenu chez nous !
Follow me on Insta
: chasal0302
idem que les copain installe toi et au plaisir de te lire
fran6
fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Bienvenu parmis nous
Je kiff ton pseudo
Je kiff ton pseudo
La plus belle...La prochaine
Krkvoid a écrit :gabuzomeu a écrit :Bonjour à tous je me présente en tant que nouvel inscrit sur ce forum je suis aussi sur MGN mais suis très peu actif je possède des montres assez courantes mais je prends plaisir à lire toute la prose de gens passionnés
Voilà pour le moment
salut a toi et bienvenue !!
si tu veux parler de Amphibia , c est une fille bien qu elle ait de la moustache
bienvennu gabu
@ Krikri poilu : je la cache sous mon masque de plongée.
Bienvenue Gabu, installe-toi.
Le plus simple pour les images est d'utiliser l'hébergeur dans l'éditeur avancé.
Laquelle as-tu de mes Vostok ? J'en ai eu beaucoup...
Cath
Bienvenue Gabu, installe-toi.
Le plus simple pour les images est d'utiliser l'hébergeur dans l'éditeur avancé.
Laquelle as-tu de mes Vostok ? J'en ai eu beaucoup...
Cath