Bonjour
Re: Bonjour
Précision : toujours sous Mac O X Yosemite, aucun pb avec Chrome. Le pb apparait donc sous Safari (version à jour 8.0.6)
C'est ce que je pense, vérifie ton java, je ne sais pas s'il y a un module spécifique sur Safari.
Java bugge parfois sur mon Firefox.
Java bugge parfois sur mon Firefox.
J'ai installé le dernier module Java, tout est à jour, et le pb persiste. Je n'ai pas ce genre de pb sur d'autres fora phpBB ou équivalent (à commencer par MGN d'ailleurs)
- Sbig
- Passionné

Re: RE: Re: Bonjour
Sur MpT, on utilise la dernière version de phpbb et ça doit venir de là, il y a d'ailleurs des bug persistants sur tapatalk.Copeau a écrit :J'ai installé le dernier module Java, tout est à jour, et le pb persiste. Je n'ai pas ce genre de pb sur d'autres fora phpBB ou équivalent (à commencer par MGN d'ailleurs)
MpT est neuf, il utilise la dernière version de phpBB3.
MGN est resté en phpBB2 (il leur faudrait tout refaire, bannière etc...).
Une MAJ est dispo, je dois l'installer j'espère que ça ira mieux après.
Il faut que je trouve le temps et fermer le forum pour ça.
MGN est resté en phpBB2 (il leur faudrait tout refaire, bannière etc...).
Une MAJ est dispo, je dois l'installer j'espère que ça ira mieux après.
Il faut que je trouve le temps et fermer le forum pour ça.
oui, j'ai vu ta bannière..
Le phpBB3 est récent et complètement différent de phpBB2, il n'y a plus de mods mais des extensions à installer.
On est déjà à la troisième MAJ depuis janvier.
A chaque fois je croise les doigts pour ne pas tout planter (la MAJ supprime les modifications qu'on a faites sur le thème, il faut sauvegarder et réinstaller).
Enfin, c'est de la cuisine interne mais pas toujours simple pour une novice comme moi.
MpT est une création collective et démocratique mais il n'y a qu'une personne qui peut techniquement gérer les dossiers sur l'hébergeur.
Mark5 m'a beaucoup aidée à comprendre, merci à lui.
On est déjà à la troisième MAJ depuis janvier.
A chaque fois je croise les doigts pour ne pas tout planter (la MAJ supprime les modifications qu'on a faites sur le thème, il faut sauvegarder et réinstaller).
Enfin, c'est de la cuisine interne mais pas toujours simple pour une novice comme moi.
MpT est une création collective et démocratique mais il n'y a qu'une personne qui peut techniquement gérer les dossiers sur l'hébergeur.
Mark5 m'a beaucoup aidée à comprendre, merci à lui.
Coucou, j'ai fait la MAJ du phpBB3 mais aussi celle du BBcode.
Dis-moi si ça marche mieux.
Egalement vérifie en bas si le BBcode est bien activé chez toi.
Dis-moi si ça marche mieux.
Egalement vérifie en bas si le BBcode est bien activé chez toi.
Ok merci à toi, je te dirai ce soir, là je suis sur Tapatalk pour iPhone.
ça n'a rien changé, malheureusement...