Bon sinon il fait beau à Verneuil ?

Moi Isaisabel78 a écrit :krk on se parle pas vraiment dcm c'est un vieux lambrislandrover a écrit :Demande a Krkvoid et à dcm890...ils sont au courant !!!
Mais je sais me tenir... Enfin tout dépend des gens avec qui je dialogue![]()
ta pas d'autres cartouches ??????

mouai n'en fais pas trop quand même heinlandrover a écrit :Un beau gosse comme dcm890...Si Delon avait interprété par Maigret c'était lui tout craché !!!
J'aime pas delon la prétention absoluelandrover a écrit :Un beau gosse comme dcm890...Si Delon avait interprété par Maigret c'était lui tout craché !!!
Amphibia a écrit :Moi Isaisabel78 a écrit :krk on se parle pas vraiment dcm c'est un vieux lambrislandrover a écrit :Demande a Krkvoid et à dcm890...ils sont au courant !!!
Mais je sais me tenir... Enfin tout dépend des gens avec qui je dialogue![]()
dcm890 a écrit :mouai n'en fais pas trop quand même heinlandrover a écrit :Un beau gosse comme dcm890...Si Delon avait interprété par Maigret c'était lui tout craché !!!

Oui mais beau gosse quand même...isabel78 a écrit :J'aime pas delon la prétention absoluelandrover a écrit :Un beau gosse comme dcm890...Si Delon avait interprété par Maigret c'était lui tout craché !!!
Bon sinon il fait beau à Verneuil ?![]()
Oui enfin il pleut pas c'est déjà ça

Merci Cath...isabel78 a écrit :Amphibia a écrit :Moi Isaisabel78 a écrit :
Bon y a que toi que je crois ici et poulpy