Toc toc badaboum...
Toc toc badaboum...
Bonjour à tous et toutes !
Et merci de m'accueillir sur ce forum.
J'etais déjà présent sur un autre forum connu de tous ici sous le même pseudo.
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé et qui a conduit à la création de ce nouvel espace probablement trop pris par le taf, la famille et ma nouvelle marotte qui m'a pris pas mal de temps en documentation... La cigarette électronique !
Ben oui... Pour les montres je suis revenu depuis 8 ans maintenant aux bases (mécanique et automatique) par contre pour la clope après 20 ans de tabagisme cela fait maintenant 6 mois que je suis passé à la clope électronique et que je n'ai pas retouché au tabac. Pour résister ça m'a demandé de l'investissement en temps et en argent bien sûr pour trouver le matériel adéquat... Bref j'avais un peu délaissé les montres !
Mais me revoilà !!!
Sinon je vais fêter cette année mes 40 ans, je suis marié et papa de 2 garçons, fonctionnaire dans le Pas de Calais (même ministère que sbig)
Au plaisir de vous lire
Et merci de m'accueillir sur ce forum.
J'etais déjà présent sur un autre forum connu de tous ici sous le même pseudo.
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé et qui a conduit à la création de ce nouvel espace probablement trop pris par le taf, la famille et ma nouvelle marotte qui m'a pris pas mal de temps en documentation... La cigarette électronique !
Ben oui... Pour les montres je suis revenu depuis 8 ans maintenant aux bases (mécanique et automatique) par contre pour la clope après 20 ans de tabagisme cela fait maintenant 6 mois que je suis passé à la clope électronique et que je n'ai pas retouché au tabac. Pour résister ça m'a demandé de l'investissement en temps et en argent bien sûr pour trouver le matériel adéquat... Bref j'avais un peu délaissé les montres !
Mais me revoilà !!!
Sinon je vais fêter cette année mes 40 ans, je suis marié et papa de 2 garçons, fonctionnaire dans le Pas de Calais (même ministère que sbig)
Au plaisir de vous lire
- Sbig
- Passionné

Re: Toc toc badaboum...
Bienvenu parmi nous alextit 
Bienvenu Alextit! 
welcome alextit, et bravo pour la vapote, ca fait 1 an et demi que je n'ai pas retouché une cigarette grace a ca moi. mais ca demande aussi beaucoup de temps pour trouver le bon matos.
Du temps.... Mais aussi un gouffre financier... Surtout mal conseillé au départ. Enfin mes erreurs auront servi à d'autres. J'en ai converti au moins 5 autour de moi et les ai aiguillé tout de suite sur un matos digne de ce nom tout de suite. Ils ont arrêté le tabac de suite sans s'énerver dur du matos qui fuit ou pire dangereux avec remontées de liquide... Enfin tu connais. Maintenant suis passé au Mod electro et ça change tout.
oui l'electro c'est bien, j'ai aussi quelques mod meca en depannage et je me suis mis au DIY pour mes liquides depuis quelques mois c'est assez fun.
C'est ma prochaine étape... Avec le reconstructible peut être. Je suis très tenté par le subtank mini mais sa vape en inhalation directe me freine. Pas envie d'une vape trop aérienne. Pas tenté par le sub. Le concept clearo et possibilité de reconstructible me plait mais à priori il ne correspond pas à ma vape... Donc j'atténds encore.
perso je tourne a l'aerotank 2 ca me convient pas de restances a refaire et la vape et bonne.
Tiens, v'là un boyau rouge... Avec les belges et les ch'tis on va faire une section. 
Bienvenue !
Bienvenue !