Bonjour bonjour...

La section qui permet de vous présenter
Répondre
scibul
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:53:09

Bonjour bonjour...

Message par scibul »

Donc, re re bonjour.
Moi c'est JL (mais que pour les gens que j'aime bien :D ). Comme certains me l'ont fait remarquer (et ils ont raison), mon premier post concernait ma moto parce que lorsque j'ai parcouru le forum j'ai vu un post à ce sujet...
Mais pour ce qui nous concerne, je suis tombé tout petit amoureux de ma première montre (une Seiko). J'ai ensuite laissé tomber pendant plusieurs années pendant lesquelles je me suis consacré (par besoin professionnel également) à la mécanique armurier avant de découvrir depuis peu que ce que pensais relégué au rang des antiquités horlogères (le mouvement mécanique) existait toujours :petard: .
Bref, les montres qui me plaisent sont mécaniques ! Pas forcément de grande marque, mais en reprenant les codes visuels. Pour l'instant, j'ai deux Seiko (Une 5 et une SKX) et je découvre le monde des montres hommage sur lequel je m'extasie régulièrement...
Autant dire que je lis vos posts avec intérêt, mais ne m'en voulez pas si je dis quelques conneries approximatives, je ne maitrise pas encore complètement le domaine ! :D :D
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Bonjour bonjour...

Message par Stef06 »

Hello Scibul,

J’aime bien aussi la mécanique armurier 🤗🤗🤗 et les motos ...tu verras un vrai fofo de passionnés de toquante en tout genre et pour tous les goûts. Bienvenue à toi 😊
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Bonjour bonjour...

Message par Sbig »

Bienvenu et n'hésite pas à dire des conneries, on en dit tous ..,. Enfin certains plus que d'autres :grin:
jhdscript
Contaminé
Contaminé
Messages : 334
Enregistré le : 29 mai 2020, 11:10:45
Contact :

Re: Bonjour bonjour...

Message par jhdscript »

Bienvenue sur le forum :+)
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Bonjour bonjour...

Message par dontmoove »

Hello welcome ici
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1059
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

Re: Bonjour bonjour...

Message par Cedric16 »

Welcome Scibul (genre le pseudo qui fait penser à un vieux Dorcel des 80's 😁) , un addict de Seiko ne peut pas être foncièrement mauvais 😁.
Répondre

Retourner vers « Bienvenue »