Dans la boîte aux lettres
- Mister Blues
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
super satisfait, je la trouve vraiment très belle et bien finie, ça respire la qualitétinitini a écrit :Youuuuuuuuhouuuuuuu ton Aevig est arrivée ? Déjà ? Féloche. Satisfait ?
De mon côté, j'attends toujours la mienne
J'ai juste un petit bémol sur la couronne que j'ai un peu de mal à manipuler, mais je pense que ça vient plus de l'utilisateur que de la montre
Très très content de cet achat, merci de tes conseils précieux qui m'ont aidés à me décider
(pour info, celle-ci expédiée Lundi 31, arrivée aujourd'hui: efficace ..)
en plus cerise sur le gateau, le strap made in JCR13 lui va très bien et est très agréable à porter. Jean si tu me lis, merci à toi aussi
"What could you do in 14 seconds ?"
- tinitini
- Passionné

ça semble bien alléchant, tout cela. Je viens de recevoir il y a quelques minute un mail annonçant l’expédition de la mienne... mais à mon ancienne adresse 
- Mister Blues
- Passionné

ah zuttinitini a écrit :ça semble bien alléchant, tout cela. Je viens de recevoir il y a quelques minute un mail annonçant l’expédition de la mienne... mais à mon ancienne adresse
t'as un suivi du courrier ?? (je sais pas si ça marche dans ces cas là d'ailleurs)
- tinitini
- Passionné

Oui, c'est le suivi du courrier qui m'a permis de voir ça.
...alors que ma montre partait après les autres à cause, précisément, de ce changement d'adresse
J'ai écris à Chip, je suis sûr qu'il va me gérer ça.
...alors que ma montre partait après les autres à cause, précisément, de ce changement d'adresse
- Mister Blues
- Passionné

ça j'en suis certain. Réactif et efficace ce monsieurtinitini a écrit :Oui, c'est le suivi du courrier qui m'a permis de voir ça.
...alors que ma montre partait après les autres à cause, précisément, de ce changement d'adresse![]()
- tinitini
- Passionné

Retour à l'instant de Aevig : expedition précédente annulée, et je viens déjà de recevoir le numéro de tracking vers la bonne adresse !

- Mister Blues
- Passionné

tinitini a écrit :Retour à l'instant de Aevig : expedition précédente annulée, et je viens déjà de recevoir le numéro de tracking vers la bonne adresse !
- Guigui 57
- Passionné

En écrivant le post j'espérais justement susciter une réaction de ta part!Sbig a écrit :Oserais-je dire : ça ne m'étonne pasGuigui 57 a écrit :Moi c'est carrément mon délire ! Bravo j'adore !!!
![]()
[...]
Au fait j'ai toujours deux jump hour à réparer, une Baumgarter One jewel (la Zodiac) et l'autre swiss made 17 jewels (La Alpha)... Tu es toujours chaud? En plus je pense que tu as pas mal de pièces en rab pour ce genre de montre non?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Oui, toujours prêt, je pensais avoir du temps au mois d'août mais, je suis désolé, je vais devoir repousser encore car là, je ne m'en sors pas, j'ai plein de trucs à faireGuigui 57 a écrit :En écrivant le post j'espérais justement susciter une réaction de ta part!Sbig a écrit :Oserais-je dire : ça ne m'étonne pasGuigui 57 a écrit :Moi c'est carrément mon délire ! Bravo j'adore !!!
![]()
[...]![]()
Au fait j'ai toujours deux jump hour à réparer, une Baumgarter One jewel (la Zodiac) et l'autre swiss made 17 jewels (La Alpha)... Tu es toujours chaud? En plus je pense que tu as pas mal de pièces en rab pour ce genre de montre non?