Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Cache bien tes aiguilles aux collectionneurs de Heuer Monaco !
- Mister Blues
- Passionné

- Stef06
- Passionné

Et pour certaines Omega aussi sinon elle est superbe 

Une bonne série effectivement, sans parti pris et sans langue de bois, en espérant que cela soit reconduit sur les saisons suivantes.
Pour ceux qui aime les docus sur les sports mécaniques hormis le très connu Senna j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Road qui retrace la carrière de Joey Dunlop
j'ai adoré le moment où l'on voit Abitbol qui dit à Horner maintenant tu n'as plus seulement besoin d'un moteur mais d'un pilote aussiCedric16 a écrit : ↑24 mars 2019, 14:16:55Une bonne série effectivement, sans parti pris et sans langue de bois, en espérant que cela soit reconduit sur les saisons suivantes.
Pour ceux qui aime les docus sur les sports mécaniques hormis le très connu Senna j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Road qui retrace la carrière de Joey Dunlop![]()
Le transfert inattendu de riz cardio chez Renault les vendeurs de boissons l'avais pas vu arriver celle-là
maintenant les nippons ont l'air d'être plus fort cette année avec leur moteur j'espère que Renaud va rattraper le coup
faut bien que je me rattrape sur quelque chose vu qu'il n'y a plus de Belges en course il et en Formule e
Et c'est pas tellement top pour l'instant
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- dontmoove
- Passionné

c'est vrai qu'elle a l'air bien vette série... dommage j'ai pas netflix, déjà que j'ai canal+ exprès pour la f1...ca revient cher à forceCedric16 a écrit : ↑24 mars 2019, 14:16:55Une bonne série effectivement, sans parti pris et sans langue de bois, en espérant que cela soit reconduit sur les saisons suivantes.
Pour ceux qui aime les docus sur les sports mécaniques hormis le très connu Senna j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Road qui retrace la carrière de Joey Dunlop![]()
- papyfrancis
- Passionné