Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
À vous me faites flipper maintenant....
Y a t-il des trucs à savoir pour éviter l'arnaque...
- dcm890
- Passionné

Franchement ça peut être le coup du siècle, perso je n'hésite pas, si c'est une arnaque bah tu perds 150 €, ça ne fait pas plaisir mais là il faut foncer
Le problème c'est que si tu commences à lui demander pleins de trucs tu risque de la laisser passer
Le problème c'est que si tu commences à lui demander pleins de trucs tu risque de la laisser passer
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Steve-Warson
- Passionné

D'accord, fonce, pour 150 euro, ça vaut le coup d'essayerdcm890 a écrit :Franchement ça peut être le coup du siècle, perso je n'hésite pas, si c'est une arnaque bah tu perds 150 €, ça ne fait pas plaisir mais là il faut foncer
Les prix beaucoup trop bas, les fautes de français, le prénom de femme du compte, ... c'est jamais spécialement bon signe ... même si ça ne veut pas dire à 100% que c'est une arnaque.t_deleval a écrit :À vous me faites flipper maintenant....
Après si c'en est une, le mec ne se contentera probablement pas de 150 euros, donc il suffit de le contacter via une autre adresse mail et de tenter de l'acheter, pour voir s'il dit qu'elle est vendue ... ou pas ...
Bonne idée, je viens d'envoyer un mail avec un autre compte. J'attends la réponse...frelon77 a écrit :Les prix beaucoup trop bas, les fautes de français, le prénom de femme du compte, ... c'est jamais spécialement bon signe ... même si ça ne veut pas dire à 100% que c'est une arnaque.t_deleval a écrit :À vous me faites flipper maintenant....
Après si c'en est une, le mec ne se contentera probablement pas de 150 euros, donc il suffit de le contacter via une autre adresse mail et de tenter de l'acheter, pour voir s'il dit qu'elle est vendue ... ou pas ...
Si c'est vrai c'est vraiment l'affaire de tout les temps
ce genre de tocante, quand on en trouve, le prix de vente sera plus vers 5000€ et je suis sûr que ça peut être plus encore, tiens nous au jus. 
C'est surement une arnaque, voici l'origine des photos:
http://www.ebay.co.uk/itm/OMEGA-DE-VILL ... 7675.l2557
Pour filtrer un peu vous pouvez savoir si les photos de montres en ventes sont bien celles du vendeur, vous enregistrez la photo sur votre ordi, ensuite vous utiliser google mais en recherche d'image (en haut à droite sur la page google) ensuite vous importez l'image et il vous met toutes les image qui se rapprochent ou sont identiques, c'est vraiment super pratique, j'ai souvent évité des conneries avec ce système.
C'est surement une arnaque, voici l'origine des photos:
http://www.ebay.co.uk/itm/OMEGA-DE-VILL ... 7675.l2557
Pour filtrer un peu vous pouvez savoir si les photos de montres en ventes sont bien celles du vendeur, vous enregistrez la photo sur votre ordi, ensuite vous utiliser google mais en recherche d'image (en haut à droite sur la page google) ensuite vous importez l'image et il vous met toutes les image qui se rapprochent ou sont identiques, c'est vraiment super pratique, j'ai souvent évité des conneries avec ce système.
La plus belle...La prochaine
À oui. Merci pour le truc des photos. C'est donc une arnaque.
Merci vous m'avez fait économiser 150€
Merci vous m'avez fait économiser 150€
Il vient de me répondre que la montre était toujours disponible....
C'était trop beau
C'était trop beau
- Sbig
- Passionné

Ah oui, là c'est mort ... 
Dans ce cas, je recherche souvent les photos sur des modèles pas si communs, c'est facile à retrouver.
Dans ce cas, je recherche souvent les photos sur des modèles pas si communs, c'est facile à retrouver.
- Steve-Warson
- Passionné

Ah dommage