Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
tinitini
Passionné
Passionné

Re: Votre montre du jour

Message par tinitini »

danlam a écrit :Salut les aminches, je passe peu mais le coeur y est (je vous suis quand même d'un oeil hein !) , je passe vous montrer la petite dernière que j'ai cotoyée quelques dizaines d'années et qui est est à mon poignet désormais... arfff

[resize=350]https://lh3.googleusercontent.com/6wZwB ... 24-h768-no[/resize]
Très très totalement joliment sexy :super2:
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

danlam a écrit :Merci les amis, ouaip ça roule Xavier, quand je remet la tête dans les tocantes, en général c'est que ça va mieux. Je vais faire de la place et sans doute reluquer une Speed (reduced ou pas). Mais bon c'est un vrai terrain à défricher pour moi, ça m'a l'air hyper compliqué en fait. J'ai pas votre foi ni votre patience. Et question taille, on m'a toujours dis "prends pas une reduced" tu vas regretter" ... Sauf que les montres au dessus de 38 ça ne me plait plus trop (à part une plongeuse). Un vrai débat quoi, qui a du être évoqué ici surement (?)
Tant mieux, c'est cool Daniel :smile: ...Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise Speed Dan ... La reduced est aussi bien que les autres ... C'est une histoire de goût, pour le reste c'est du tout bon, même le calibre longtemps décrié avec son rajout Dubois Depraz est super fiable. Faut pas écouter les rumeurs ... J en ai eu une et j'ai trouvé que c'était une super tocante, elle doit toujours être au poignet d´elevenpath :super:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Salut Dan, content de te revoir aussi, et jolie prise : tu as bien fait de te faire plaisir :super:

Sinon du classique pour moi

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

landrover a écrit :
danlam a écrit :Merci les amis, ouaip ça roule Xavier, quand je remet la tête dans les tocantes, en général c'est que ça va mieux. Je vais faire de la place et sans doute reluquer une Speed (reduced ou pas). Mais bon c'est un vrai terrain à défricher pour moi, ça m'a l'air hyper compliqué en fait. J'ai pas votre foi ni votre patience. Et question taille, on m'a toujours dis "prends pas une reduced" tu vas regretter" ... Sauf que les montres au dessus de 38 ça ne me plait plus trop (à part une plongeuse). Un vrai débat quoi, qui a du être évoqué ici surement (?)
Tant mieux, c'est cool Daniel :smile: ...Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise Speed Dan ... La reduced est aussi bien que les autres ... C'est une histoire de goût, pour le reste c'est du tout bon, même le calibre longtemps décrié avec son rajout Dubois Depraz est super fiable. Faut pas écouter les rumeurs ... J en ai eu une et j'ai trouvé que c'était une super tocante, elle doit toujours être au poignet d´elevenpath :super:
Je confirme pour la Reduced ! De la bonne Speed !
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

danlam a écrit :Salut les aminches, je passe peu mais le coeur y est (je vous suis quand même d'un oeil hein !) , je passe vous montrer la petite dernière que j'ai cotoyée quelques dizaines d'années et qui est est à mon poignet désormais... arfff

Image
C'est un peu ce que je cherche... :super2:
Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas une bonne nouvelle ?
Prends soin de toi, Daniel.
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

J'ai testé la Pro en magasin, absolument trop grande pour un poignet de 16, la Reduced est parfaite. D'autant qu'il existe des modèles différents, comme la Schumi. Un conseil : essaie en boutique, ça ne coûte rien.
danlam
Passionné
Passionné

Message par danlam »

Ok merci Xavier, salut Claude, euh en fait ce n'est pas de ma volonté, mon padré s'en est allé au début de l'année et par voie de conséquence.....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Interviewer " So Frank, you have long hair. Does that make you a woman ? "
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table ? "

Un peu de cuir viewtopic.php?f=20&t=330&start=60
Alt0201
Contaminé
Contaminé

Message par Alt0201 »

C'est le "WE" donc GShock

Image

Image
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

danlam a écrit :Ok merci Xavier, salut Claude, euh en fait ce n'est pas de ma volonté, mon padré s'en est allé au début de l'année et par voie de conséquence.....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Y'a pas de bouton j'aime pas...
Pour te changer les idées : fais les boutiques parisiennes et trouve-moi la même Rolex, dans le même état. :)
En même temps essaie les Speed. ;)
Ney
Intéressé
Intéressé

Message par Ney »

Salut, l'une est mécanique, l'autre automatique. La vraie speed est celle qui te plait.

J'ai les deux tailles et pourtant fan de plongeuses, les deux se portent avec autant de plaisir.

Si tu es plus 38, la Reduced est parfaite :super2:
Neywatches sur IG.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »