Ah ça s'appelle comme ça, tu me l'apprends ! Moi j'ai toujours appelé ça "les merdouilles à repasser d'ikea"Sbig a écrit :Toi aussi tes enfants jouent avec les perles hama
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Oui sauf qu'on passe de la classe locale à la classe internationale avec cette Gem'landrover a écrit :Pour rester dans le ton de Fabrice ...
- landrover
- Passionné

une Speed reste une Speed 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- Sbig
- Passionné

Copeau a écrit :Ah ça s'appelle comme ça, tu me l'apprends ! Moi j'ai toujours appelé ça "les merdouilles à repasser d'ikea"Sbig a écrit :Toi aussi tes enfants jouent avec les perles hama
Mes enfants les ont ressorties justement hier, ils sont en plein dessus en ce moment.
- Jigé
- Contaminé

Rhaaaaaa (la putain de sa race maudite) Looooooovely !!!!Doy1 a écrit :Elle claque ta Seiko Sylvain![]()
Pour moi aujourd'hui, vraiment trouvée en brocante dimanche et achetée ce matin même. Calibre 916
Photo après nettoyage![]()
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- Sbig
- Passionné

Et encore, je ne sais pas si tu as suivi mais il l'a trouvée en brocante 
- Jigé
- Contaminé

C'est ce que j'ai offert à ma chère et tendre pour ses 40 ans... De toute façon, je n'avais pas le choix, j'étais obligé de prendre de l'occasion vu qu'elle voulait un cadran noir ultra simple...Amphibia a écrit :J'ai regardé un peu, il y en a à 2500 euros.
Le vendeur m'a donné les catalogues JL et Omega 2016, je regarderai les références, si elles n'ont pas changé ?
En revanche, j'ai acheté le bracelet acier (ma chère et tendre n'aimant pas le cuir), neuf cette fois et là j'en ai eu pour mon argent...
Mécanique à remontage manuel, en parfait état... Pas mécontent de ma trouvaille et surtout, elle l'adore !!!

"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- Jigé
- Contaminé

Ouais... J'ai lu (suis entrain de rattraper mon retard là..)...Sbig a écrit :Et encore, je ne sais pas si tu as suivi mais il l'a trouvée en brocante
Il est un peu énervant en ce moment...
Je dirais que c'est pas le mot, j'aurais peut être un peu plus appuyéJigé a écrit :Ouais... J'ai lu (suis entrain de rattraper mon retard là..)...Sbig a écrit :Et encore, je ne sais pas si tu as suivi mais il l'a trouvée en brocante
Il est un peu énervant en ce moment...![]()
La plus belle...La prochaine