Dac, lecteurs, casques audios
- Sbig
- Passionné

Re: Dac, lecteurs, casques audios
Tu ne rigoles pas toi 
Dac, lecteurs, casques audios
Oui faut que l'on sonorise des salles jusqu'à 2500 personnes, avec ça on est paré lollll
- dcm890
- Passionné

dans le genre délirant il y avait dans les années 70 le "wall of sound" du groupe Grateful Dead, un immense mur composé de je ne sais pas combien d'enceintes, et les mecs jouaient devant les amplis, ils ont à leur actif plus de 2300 concerts, oui oui plus de 2300, en trente ans de carrière certes mais ça fait tout de même pas mal

je suis marxiste ........... tendance Groucho
Ah ben tiens, il est sur Nîmes, je vais aller y faire un tourdcm890 a écrit :bon alors je vous explique, je me suis offert un ampli casque pour chez moi, un truc italien sympa :
![]()
je l'ai pris ici : http://www.casques-headphones.com/viva- ... oista.html
mais il semblerait que l'on puisse avoir un truc encore "plus mieux", du coup j'ai trouvé sur la baie un jeu de lampes pour l'upgrader :
http://www.ebay.fr/itm/Western-Electric ... SwbdpWXxOH
vous en pensez quoi ???
- dcm890
- Passionné

oui le vendeur participe pas mal dans les forums, il semble être un tout bon, mais pas donné 
Oui, j'ai vu. Faudrait que j'envisage de la vente avant d'y aller. Montres, organes...dcm890 a écrit :oui le vendeur participe pas mal dans les forums, il semble être un tout bon, mais pas donné
- dontmoove
- Passionné

dcm890 a écrit :dans le genre délirant il y avait dans les années 70 le "wall of sound" du groupe Grateful Dead, un immense mur composé de je ne sais pas combien d'enceintes, et les mecs jouaient devant les amplis, ils ont à leur actif plus de 2300 concerts, oui oui plus de 2300, en trente ans de carrière certes mais ça fait tout de même pas mal![]()
- dcm890
- Passionné

merci Dontmoove, je suis en effet un super fan, je dois avoir une quarantaine de vinyls et 3/400 CD
j'avais trouvé un lien pour les téléchargements légaux de leurs concerts, en effet ils autorisent la copie personnelle, mais je l'ai perdu avec le crash de mon ancien ordi donc je veux bien ton aide la dessus
j'avais trouvé un lien pour les téléchargements légaux de leurs concerts, en effet ils autorisent la copie personnelle, mais je l'ai perdu avec le crash de mon ancien ordi donc je veux bien ton aide la dessus
- dcm890
- Passionné

un grand merci, je sens que ça va chauffer