Oh que je l'aime. Et en version micro rotor en plus !Loi a écrit :Pour aujourd'hui![]()
Votre montre du jour
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
Et dire que j'ai encore un de s'est mouvement dans un de mes tiroirs juste un entichoc qui manque et un boîtier faudrait que je my remette un jourtinitini a écrit :Oh que je l'aime. Et en version micro rotor en plus !Loi a écrit :Pour aujourd'hui![]()
Faudrait un boîtier avec fond transparent pour bien mètres en valeur se micro rotor
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
+1 pour le fond transparent pour admirer le mouvement! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Merci Jérômetinitini a écrit :Oh que je l'aime. Et en version micro rotor en plus !Loi a écrit :Pour aujourd'hui![]()
fran6 a écrit :
Et dire que j'ai encore un de s'est mouvement dans un de mes tiroirs juste un entichoc qui manque et un boîtier faudrait que je my remette un jourtinitini a écrit :Oh que je l'aime. Et en version micro rotor en plus !Loi a écrit :Pour aujourd'hui![]()
Faudrait un boîtier avec fond transparent pour bien mètres en valeur se micro rotor
Oui mais pas sûr que cela existeGuigui 57 a écrit :+1 pour le fond transparent pour admirer le mouvement!
La plus belle...La prochaine
Superbe LoicLoi a écrit :Pour aujourd'hui![]()
Follow me on Insta
: chasal0302
Encore une super montre Loi, même si elle est un peu trop petite pour ton poignet.... hein Cath 
Merci Hervéchasal a écrit :Superbe LoicLoi a écrit :Pour aujourd'hui![]()
On en voit pas souvent en fond blanc
Merci Joechezjoe a écrit :Encore une super montre Loi, même si elle est un peu trop petite pour ton poignet.... hein Cath
Ah bon tu trouves? moi je trouve qu'elle me va parfaitement, hein Cath...
Pfff, il est où le bouton j'aime pas ?
Pour aujourd'hui une petite Yema sans prétention mais avec un cadran à tomber et un joli boitier.