Pourquoi ne pas lui essayer un bracelet type le cuir des BB ... on en trouve sur la baielandrover a écrit :
Allez puisqu'on fait dans la Ruuse aujourd'hui ...

Pourquoi ne pas lui essayer un bracelet type le cuir des BB ... on en trouve sur la baielandrover a écrit :

J'ai des photos du mouvement pendant la révision mais, comme la fin a été un peu chaotique, je n'ai pas pensé à prendre des photos de la montre ensuite. J'ai prévu de faire un petit sujet mais j'en ai plusieurs de retard et pas beaucoup de temps en ce moment.Amphibia a écrit :Encore merci, Sylvain.
Je voudrais faire une revue mais impossible à bien photographier ! Je ne suis vraiment pas douée...
Tu as fait des photos de la révision ?

J'ai du mal aussi avec la tente, j'ai quand même des reflets dès que je mets un spot. Sinon, je mets la tente dans une pièce bien illuminée, çà marche pas mal également. Après, l'idéal c'est de se mettre dehors mais je crois que les voisins vont me prendre pour un malade surtout que je viens d'arriverAmphibia a écrit :Merci pour l'astuce, j'ai pourtant une tente pour les photos,et des spots.
Avec les spots c'est pire. Je ferme au maximum sur vitesse lente mais je ne suis pas satisfaite.
Sbig a écrit :J'ai du mal aussi avec la tente, j'ai quand même des reflets dès que je mets un spot. Sinon, je mets la tente dans une pièce bien illuminée, çà marche pas mal également. Après, l'idéal c'est de se mettre dehors mais je crois que les voisins vont me prendre pour un malade surtout que je viens d'arriverAmphibia a écrit :Merci pour l'astuce, j'ai pourtant une tente pour les photos,et des spots.
Avec les spots c'est pire. Je ferme au maximum sur vitesse lente mais je ne suis pas satisfaite.