Tu as un hangar de stockage c est pas possibleSbig a écrit :À ce sujet, si jamais tu tombes sur des mouvements amida lors de tes recherches, je suis preneur, je dois avoir une dizaine de boitiers pour ces montres digitales à la maison....
Actualité horlogère
Re: Actualité horlogère
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Non, non, ça ne prends pas de place ces petites bébêtes .... Je les aies eues dans un lot avec des ppièces qui m'intéressaient mais jamais pris le temps de me plonger dans leur rénovation pourtant, les boitiers sont nos ou presque pour certains donc ça peut valoir le coup ...chasal a écrit :Tu as un hangar de stockage c est pas possibleSbig a écrit :À ce sujet, si jamais tu tombes sur des mouvements amida lors de tes recherches, je suis preneur, je dois avoir une dizaine de boitiers pour ces montres digitales à la maison....
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Bah oui, j'ai ça, je prendrais quelques photos à l'occasion mais il faudrait trouver des mouvements et là, c'est pas gagné .... Si tu m'en trouve au moins deux à prix raisonnable, je t'en emboîte un gratuitement et je te fais cadeau du boîtierGuigui 57 a écrit :Sérieux Sylvain tu as ça ??? Mais mais mais comment t'as fait quoi?
- Guigui 57
- Passionné

Sbig a écrit :Bah oui, j'ai ça, je prendrais quelques photos à l'occasion mais il faudrait trouver des mouvements et là, c'est pas gagné .... Si tu m'en trouve au moins deux à prix raisonnable, je t'en emboîte un gratuitement et je te fais cadeau du boîtierGuigui 57 a écrit :Sérieux Sylvain tu as ça ??? Mais mais mais comment t'as fait quoi?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Voici son mouvement, tu pourrais confirmer stp? C'est un Amida 420
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... &Amida_420
Ou alors c'est lui:

Amida 910
Info trouvées ici: http://www.crazywatches.pl/amida-digitr ... -hour-1976
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... &Amida_420
Ou alors c'est lui:

Amida 910
Info trouvées ici: http://www.crazywatches.pl/amida-digitr ... -hour-1976
Et voilà...la faiblesse faite hommeGuigui 57 a écrit :Sbig a écrit :Bah oui, j'ai ça, je prendrais quelques photos à l'occasion mais il faudrait trouver des mouvements et là, c'est pas gagné .... Si tu m'en trouve au moins deux à prix raisonnable, je t'en emboîte un gratuitement et je te fais cadeau du boîtierGuigui 57 a écrit :Sérieux Sylvain tu as ça ??? Mais mais mais comment t'as fait quoi?
Ho?
![]()
.......
![]()
![]()
!!!
Sans rire il est trop fort Sylvain
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Il te faut aussi les disques et le support du mouvement ?

- Sbig
- Passionné

chasal a écrit :
Et voilà...la faiblesse faite homme![]()
Sans rire il est trop fort Sylvain
Bon, sérieusement si tu as le temps de chercher guigui, çà m'intéresse
En fait, sur certaines, il y a le mouvement mais il manque balancier et sont pont, l'idéal serait de trouver des mouvements pour pièce avec balancier ok .... pas besoin des disques, ils sont inclus ....
Une petite photo pour te donner envie de chercher (je me réserve juste la petite bleue en haut à droite, la deuxième car mieux adaptée en taille à mon poignet

A l'intérieur, c'est de l'amida 420 effectivement, ce que tu as montré sur ta photo.
A toi de chercher maintenant
- Guigui 57
- Passionné

Les deux étaient emboîter en fait, le 420 ou le 910 plus haut de gamme... Je vais chercher!