Tu as des soucis avec les maillons ?VITIFLOR a écrit :ENCORE..........pfff t'es pas résonnable.![]()
Tiens et sije passe dimanche matin (en allant au pain à Joudes )dès potron minet pour récupérer la Vostock .Ok?![]()
Tu pourras pendant qu'on y sera me rajouter des maillons à la belle Seiko Helmet d' Amphibia ?
[Revue] Seiko 6106-8207 DX
Re: [Revue] Seiko 6106-8207 DX
- Guymichelter
- Passionné

Le vert du cadran est hypnotique :
Et plus c'est ma couleur préférée ...
Félicitations : c'est vraiment de toute beauté !
Je saisVITIFLOR a écrit :ENCORE..........pfff t'es pas résonnable.![]()
Tiens et sije passe dimanche matin (en allant au pain à Joudes )dès potron minet pour récupérer la Vostock .Ok?![]()
Tu pourras pendant qu'on y sera me rajouter des maillons à la belle Seiko Helmet d' Amphibia ?
Difficile pour moi demain matin, mais cette aprèm ou demain en fin d'aprèm pas de souci pour tout Viti
Encore merci à toi GuiGuiGuigui 57 a écrit :Elle est magnifique cette montre, les reflets du cadran sont à tomber !!! Et son gros plus c'est son stop seconde... Prends en soin hein!
T'inquiètes je suis un grand maniaque, c'est connu
MerciGuymichelter a écrit :Le vert du cadran est hypnotique :![]()
![]()
La plus belle...La prochaine
-
VITIFLOR
- Passionné

Ben j'ai le poignet un peu plus gros que le tiens, voit -tuAmphibia a écrit :Tu as des soucis avec les maillons ?VITIFLOR a écrit :ENCORE..........pfff t'es pas résonnable.![]()
Je craignais que ceux en réserve ne suffisent pas. Ils sont faciles à poser puisque j'ai su les enlever. 
Ce bracelet est neuf.
J'en avais un autre ancien mais les maillons se seraient cassés si je les avais démontés.
Ce bracelet est neuf.
J'en avais un autre ancien mais les maillons se seraient cassés si je les avais démontés.
-
VITIFLOR
- Passionné

En tout cas encore merci de cette vente.J'adore le cadran entre autre.