galuppiau a écrit :HAAAAAAAAAAAAAA ! le croco
Merci à tous!
Concernant le bracelet "je vous ai compris!" comme dirait l'autre
Bref, je garde comme ça!!!

galuppiau a écrit :HAAAAAAAAAAAAAA ! le croco
Guigui 57 a écrit : ...T'as vu j'ai lu dans tes pensées concernant le bracelet!![]()
Le truc c'est d'une part, le chrono Valjoux 7750 ne m'inspirait pas la confiance que je devrais avoir notamment face aux poussoirs un peu "light" niveau filetage (les couronnes se dévissant trop facilement, pas cool pour une plongeuse!) ... D'autre part, bien que techniquement très intéressante, ce cadeau de ma femme était trop, trop chère, trop grosse, trop contemporaine! Bref, comme expliqué au début de la revue j'ai préféré choisir quelque chose de rare, chic et intemporelle! Le reste de l'argent, car l'horloger m'a fait un avoir, à permis à mon épouse de ce faire plaisir sur une belle bague en or blanc très tendance, un bracelet en perles noires nacrées pour belle maman, un un bracelet marron en cuir fin quatre tours avec surpiqûres (visible sur les dernière photos aussi)!

Bon mon petit Guigui, ton avatar est franchement effrayant... Par contre montres nous ce bracelet alligator 20/16 je suis très intéressé !!!!Guigui 57 a écrit :Up! Bientôt de photos de ma J-Class sur son nouveau strap, un alligator marron foncé 20/16 avec sa nouvelle boucle déployante signée Michel Herbelin de toute beauté...![]()
A+