Pour ma part, j'utilise fiio e17 en "mini Dac" sur mon pc :

et un casque Focal spirit one :

Çà c'est quand je ne veux embêter personne à la maison

Le e17, c'est un excellent rapport qualité prix et bien suffisant dans la plupart des cas mais je ne sais pas si ça se trouve encore en neuf, le mien a bien deux ansAmphibia a écrit :C'est que vous me donnez envie avec vos Fiio !
Je ne savais même pas que ça existait
Donc Fiio X5 et Focal spirit one, voire Fiio E17 ou E18, ça doit se trouver en occase ?
Je doit avoir mon Fiio E17 qui sert pas a grand chose chez moi, si tu veut, Cath. Pour ce qui est des casques, ça se trouve bien en occas, limite dans les dépôts-ventes, on trouve de bon trucs pas cher. J'avais récupéré un Sennheiser HD25 à une 40aine d'euros comme ça, mais je l'ai revendu.Amphibia a écrit :C'est que vous me donnez envie avec vos Fiio !
Donc Fiio X5 et Focal spirit one, voire Fiio E17 ou E18, ça doit se trouver en occase ?

Un HD25 à 40 euros, çà vaut le coupMitsu a écrit :Je doit avoir mon Fiio E17 qui sert pas a grand chose chez moi, si tu veut, Cath. Pour ce qui est des casques, ça se trouve bien en occas, limite dans les dépôts-ventes, on trouve de bon trucs pas cher. J'avais récupéré un Sennheiser HD25 à une 40aine d'euros comme ça, mais je l'ai revendu.Amphibia a écrit :C'est que vous me donnez envie avec vos Fiio !
Le HD25, c'est root, en plastique, increvable, une référence.
Dans tous les cas, le casque est la de loin la première chose a privilégier, perso j'ai un faible pour les AKG (en mode sédentaire) et sennheiser.
Tu as quoi comme casque ?