Yema Superman "maxi dial" W&W

Répondre
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Yema Superman "maxi dial" W&W

Message par Belles Trotteuses »

Hello,

je viens d'acquérir, histoire de barboter cet été, une petite plongeuse puisque ma femme m'a piquée ma Tudor BB58.

Je pense partir sur une Tudor BB pro pour remplacer la 58, mais il faut que je la voie d'abord à cause de l'épaisseur, et pour le moment elle est invisible comme l'était la BB58 lors de sa sortie.

Du coup, en attendant j'avais un cahier des charges assez limpide... en occasion, pas chère, étanche (forcement), sans date, plutot en 39, et pas un aspect de sub qui n'en est pas une.

J'ai longtemps hésité avec la Superman heritage bleue, mais en 39 il y en a pas tant que ca en vente, et la date m'emmerde... et je suis tombé sur cette édition limitée a 300 exemplaires de la superman, qui est en 39, et spécifiquement sans date, avec un look amusant avec son maxi dial et pas si courant.

C'est donc l'edition faite en association avec le blog Worn&Wound, en 300 exemplaires, ayant pour spécificités un diametre unique en 39, avec un maxi dial (comme la GMT worldtime mais sans date) et la lunette noire avec inscriptions en superluminova, et un cadran bicolore noir/gris cross hair.

Celle ci vient du bon coin, est de novembre 2021, sous garantie et complètement neuve.

Avec le maxi dial, elle fait plus petite, une taille 41 aurait pu convenir au final.

La lunette noire lui donne une touche sportive/militaire assez sympa.

Seul bémol, le bracelet metal (neuf) qui vient en recouvrement des cornes comme toutes les 39 de chez Yema (j'aime pô) et l'entre corne en 19 qui va poser des problèmes pour un autre tropic puisque celui ci est réduit en 18 à la boucle ce qui est complètement ridicule partant d'un entrecorne en 19, d'autant plus avec un boitier en 39, et à l'encontre des codes vintage qui sont en 16 à la boucle.

Elle va donc recevoir un nato en 19 ou peut etre un tropic en 20/16 selon ce que ca donne en compression entre les cornes, j'en ai un de chez Wolbrook, on va essayer illico.
Image

Image

Image

Image
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Yema Superman "maxi dial" W&W

Message par Belles Trotteuses »

Mon bracelet Wolbrook en 20/16 passe bien, la légère compression entre cornes est à peine visible, je vais donc pouvoir commander un tropic Wolbrook en vert militaire et couleur sable.
Image
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Yema Superman "maxi dial" W&W

Message par Stef06 »

Moi la Bb58 je l’ai pas acheté pour moi, c’est Madame qui me l’a fait acheter pour elle 😂😂😂
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Yema Superman "maxi dial" W&W

Message par Belles Trotteuses »

Voila, c'est ca!
J'ai voulu acheter une moonswatch, elle m'a dit prend la jaune et la bleu ciel, comme ca je pourrai les mettre... :banging: :pleure:
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Yema Superman "maxi dial" W&W

Message par Belles Trotteuses »

Hello,
voulant offrir la même à un pote qui m'a rendu pas mal de services, je dégotte la même W&W sur LBC, remise en main propre uniquement, je me démerde avec une personne sur place, la montre est nickel, bien sur elle fonctionne etc.... je la reçois en colissimo... je ne sais pas ce qui c'est passé mais impossible à la faire démarrer. Le balancier tourne, elle se remonte normal, les aiguilles tournent au réglage mais la trotteuse que dalle, comme si le stop seconde ne pouvait être désenclenché.
Je l'ai faite partir chez Yema, mais c'est la merdouille, je comptais utiliser la mienne debut juillet et lui offrir la sienne au retour, mais elle sera probablement pas revenue, je vais devoir lui réserver la mienne (histoire qu'elle soit nickel, parce qu'apres 15 j de plage ce sera plus le cas) et du coup, j'ai plus de plongeuse.
En esperant que Yema la prennent en garantie.
pfff
Répondre

Retourner vers « Yema »