Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné
Re: Votre montre du jour
Incabloc noté sur le premier
Base des aiguilles heures/minutes blanches sur le deuxième
et je continue à chercher
Base des aiguilles heures/minutes blanches sur le deuxième
et je continue à chercher
- Sbig
- Passionné
Unité de l'échelle tachymétrique
Couronnes différentes
.... peut-être la forme des poussoirs pour la dernière différence mais je ne suis pas sûr
Couronnes différentes
.... peut-être la forme des poussoirs pour la dernière différence mais je ne suis pas sûr
Les poussoirs sont identiques , bravo pour les unités d' échelle tachy ( KM/H sur l' un KM/H et MPH sur l' autre) et les couronnes.
Encore 3 différences à trouver !
Encore 3 différences à trouver !
- Sbig
- Passionné
Tu n'as pas vu mon premier message, j'avais mentionné aussi incabloc et base des aiguilles blanches
Ah oui, j' avais sauté le premier message . OK pour LeMans + Incabloc et aiguilles non peintes .
Je vous dispense de trouver la dernière différence , plus discutable : les traits rouge vif dans le prolongement de chaque index sont devenus marron noir sur l' exemplaire sur bracelet cuir , mais c' est la conséquence du vieillissement du cadran plutôt qu' une différence de dessin du cadran .
Je vous dispense de trouver la dernière différence , plus discutable : les traits rouge vif dans le prolongement de chaque index sont devenus marron noir sur l' exemplaire sur bracelet cuir , mais c' est la conséquence du vieillissement du cadran plutôt qu' une différence de dessin du cadran .
- Sbig
- Passionné
J'avais vu les index aussi mais je ne voyais pas ça comme une différence du coup .... J'ai gagné quoisaabreit a écrit : ↑27 avr. 2024, 13:38:02 Ah oui, j' avais sauté le premier message . OK pour LeMans + Incabloc et aiguilles non peintes .

- Sbig
- Passionné
J'ai ressorti l'hydroconquest de son sommeil profond :

- Sbig
- Passionné
La même aujourd'hui avec changement de strap :

Même pas eu le temps de commencer à jouer c'est déjà trouvé...Sbig a écrit : ↑27 avr. 2024, 18:30:24J'avais vu les index aussi mais je ne voyais pas ça comme une différence du coup .... J'ai gagné quoisaabreit a écrit : ↑27 avr. 2024, 13:38:02 Ah oui, j' avais sauté le premier message . OK pour LeMans + Incabloc et aiguilles non peintes .
Je vous dispense de trouver la dernière différence , plus discutable : les traits rouge vif dans le prolongement de chaque index sont devenus marron noir sur l' exemplaire sur bracelet cuir , mais c' est la conséquence du vieillissement du cadran plutôt qu' une différence de dessin du cadran .![]()
Bon je suis un peu à la traine ...

@Sbig sympa le combo, il vient d'où ce strap ?