Boîtes de rangement pas chères pour montres

Les accessoires indispensables pour enjoliver et profiter pleinement de vos montres
Répondre
Daniella
Newbie

Boîtes de rangement pas chères pour montres

Message par Daniella »

Coucou tout le monde Je me pose une question depuis un moment, du coup je viens vous demander parce que vous êtes plus calés que moi sur les montres. Mon copain a une petite collection de montres automatiques et franchement il n'a jamais assez de boîtes pour tout ranger correctement. J'en trouve de temps en temps sur des sites généralistes mais soit c'est cher, soit y'en a plus quand j'en cherche une deuxième.

Pareil pour les bracelets, j'en trouve un joli et puis après plus rien pendant des semaines. Je précise que je revends aussi des vêtements sur Vinted depuis cet été, une dizaine de pièces par semaine environ, je suis à Roubaix, et pour les fringues j'ai un grossiste en vêtements de marque qui me fournit régulièrement. Enfin. Du coup je me demandais si ça existait un truc similaire pour les boîtes ou les bracelets. Genre un fournisseur qui vend en quantité à prix correct, pas juste une pièce isolée trouvée par hasard sur un site. Après c'est peut être pas le même marché, les montres c'est plus de niche que les fringues, mais si certains d'entre vous ont trouvé un plan pour s'approvisionner régulièrement je suis preneuse. Même juste pour du dépannage ça m'arrangerait bien, mon copain commence à avoir plus de montres que de boîtes pour les ranger et ça traîne un peu partout dans l'appart du coup. voilà voilà, merci d'avance!
Répondre

Retourner vers « Accessoires »