End links pour bracelet Tag Heuer

Verrouillé
Stef06
Passionné
Passionné

End links pour bracelet Tag Heuer

Message par Stef06 »

hello tutti,

Je suis sur le point d'acheter un bracelet Tag Heuer métal sur le Cda pour ma carrera mais un end link est tordu et impossible d'avoir le prix de ce end link tag me retourne vers un revendeur qui lui souhaite voir le bracelet pour ne pas se tromper :grat: ils sont vraiment pas bon je trouve en Sav tag :banging: donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur :super:

Référence du bracelet : montre sur lequel était le bracelet cv2014 FT6014 / tag carrera racing de 2009. (Boitier idem toute la série des carrera chrono cal16)

Le bracelet (boucle) : FAA043 Y-M3
Endlinks : 3101 G

Moi j'ai rien trouvé :sad:
Ressort
Passionné
Passionné

Re: End links pour bracelet Tag Heuer

Message par Ressort »

Stef06 a écrit :hello tutti,

Je suis sur le point d'acheter un bracelet Tag Heuer métal sur le Cda pour ma carrera mais un end link est tordu et impossible d'avoir le prix de ce end link tag me retourne vers un revendeur qui lui souhaite voir le bracelet pour ne pas se tromper :grat: ils sont vraiment pas bon je trouve en Sav tag :banging: donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur :super:

Référence du bracelet : montre sur lequel était le bracelet cv2014 FT6014 / tag carrera racing de 2009. (Boitier idem toute la série des carrera chrono cal16)

Le bracelet (boucle) : FAA043 Y-M3
Endlinks : 3101 G

Moi j'ai rien trouvé :sad:
Salut,

Contacte un revendeur agréé Tag, et fais ta demande.
Demande pour des cache pompe ou pièces de bout, car endlinks, personne ne te comprendra.
MP si besoin ;)
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Cool, je savais jamais comment les horlogers appelaient ces pièces! Merci Ressort... :)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Ouais j'ai déjà contacté des revendeurs Tag et ils ont besoin du bracelet pour pouvoir me faire un devis ....le problème est que c'est un bracelet que je souhaite acheter sur le Cda a une personne qui n'habite pas ma région donc pas facile de trouver une solution icon_eyes.gif
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Svp les balises :jap:
La plus belle...La prochaine
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »