Page 1 sur 1

[Vendu]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 15 mai 2015, 10:41:35
par Sbig
Bonjour à tous,

Je mets en vente ce bracelet Tissot en presque parfait état, je ne mets pas parfait car il y a des micros rayures sur la boucle que j'ai essayé de rendre en photo mais, c'est plus que minime.

Il était, à l'origine destiné à ma 516GL vintage mais, il s'avère trop grand pour mon poignet de 16,5 cm même réglé au minimum.

J'en voudrais 50 euros fdpin. Échange possible contre vintage à réparer ou réviser (si coup de cœur), contre des pièces (notamment pièces de chrono ou lip). Je prends en compte toute proposition honnête, si vous êtes vraiment intéressé, on arrivera à trouver un terrain d'entente ;)

Il restera quelques jours en exclu sur MpT car je sais qu'il y a des amateurs de Tissot :mrgreen: puis partira sur d'autres supports. Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 16 mai 2015, 11:32:19
par Sbig
Personne pour ce "petit" bracelet ?

Le prix est négociable pour les amis du fofo, je préférerais qu'il profite à l'un d'entre vous ;)

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 16 mai 2015, 11:50:31
par sereymon
entrecorne de combien ? 20mm?

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 16 mai 2015, 12:03:14
par Sbig
Ah oui, j'ai oublié de préciser, c'est du 19 mm c'est l'entrecorne des pr516GL vintage, sur les récentes, je ne sais pas ...

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 16 mai 2015, 12:05:06
par sereymon
tu pense qu'il est ok pour un poignet de 17mm ?

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 16 mai 2015, 12:12:55
par Sbig
sereymon a écrit :tu pense qu'il est ok pour un poignet de 17mm ?
C'est possible que çà aille tout juste. Çà dépend si tu préfères le porter serré ou large. Si tu veux, tu mesure la distance entre barrettes de ta montre et je te mesure la longueur du bracelet tout à l'heure (je suis appelé pour manger ;) )

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 16 mai 2015, 13:16:17
par Sbig
Je pense que çà pourrait le faire sur ton poignet de 17 car sur le mien, je pourrais le porter car j'aime porter pas serré mais, je trouve qu'il tombe mal avec mon minuscule poignet. J'ai pris une photo pour illustrer le problème :

Image

Avec, ne serait-ce qu'un demi-centimètre de plus, çà pourrait le faire.

Deux petites photos en situation sur ma PR516GL

Image

Image

La longueur du bracelet de barrette à barrette réglé au minimum est de 14 cm.

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 16 mai 2015, 13:40:07
par sereymon
merci pour les infos Sylvain.. bonne ap ;)

Re: [Vends]Bracelet Tissot quasi-NOS

Posté : 17 mai 2015, 15:14:40
par Sbig
Allez, un dernier up ici avant de le proposer autre part au cas où quelqu'un ne l'ai pas vu ....

Pour les amis du fofo, je suis bien entendu ouvert à la négo ;)