Lip chronographe #42764 Nautic Diver état NOS

Section dédiée à la vente ou à l'échange de montres.
Répondre
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1387
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Lip chronographe #42764 Nautic Diver état NOS

Message par saabreit »

Etat NOS , Valjoux 7734 juste révisé .... ne le laissez pas passer , il est à vous pour 1250€ port compris par paypal entre proches (contre 1450 € + port sur ebay ) .

Image

Image

Image

Ce très beau chronographe mécanique Lip Nautic Diver , type 42764 , est ici dans sa première exécution avec anneau tachymétrique bleu foncé , lunette tournante " règle à calcul" avec insert en plexiglas rétro imprimé orange et fond plongeur . Il est complètement conforme au modèle qui figure dans le livre "Lip, des heures à conter" et se présente dans un état neuf d' ancien stock . Provenant d' un ancien stock horloger , il semble bien n' avoir jamais été porté , avec un bracelet style racing neuf d' époque . Le calibre Valjoux 7734 vient d' être révisé par mes soins ( démontage, lavage, remontage, huilage, réglage aux standards horlogers ) et fonctionne parfaitement .

Je vends celui ci parce qu' il fait doublon dans ma collection avec un autre absolument identique.

Contact par mp
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 853
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Lip chronographe #42764 Nautic Diver état NOS

Message par Belles Trotteuses »

Tres chuette!
il semble tres epais
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1063
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

Re: Lip chronographe #42764 Nautic Diver état NOS

Message par Cedric16 »

Magnifique :adore:
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1387
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Lip chronographe #42764 Nautic Diver état NOS

Message par saabreit »

Image
Pas si massif que çà au porter !

Image
L' impression d' une forte épaisseur est trompeuse à cause du plexi ne dépassant pas de la lunette . On est à 13,5 mm mesurés au niveau de la couronne ,, alors qu' en comparaison je relève 14,6 mm sur un certain Tissot Navigator et également sur le Speedmaster , 2 modèles qui paraissent pourtant plus fins.
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 853
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Lip chronographe #42764 Nautic Diver état NOS

Message par Belles Trotteuses »

je parlais epaisseur du boitier, sensation d'epaisseur augmentée par les cornes integrées. Mais elle est super sympa.
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1387
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Lip chronographe #42764 Nautic Diver état NOS

Message par saabreit »

Personne ne veut se faire plaisir pour Noel ?
Répondre

Retourner vers « Ventes et échanges »