Sourire éclatant et montre de prestige, l'un ne va pas sans l'autre pour un mariage

Non, il ne s'agit pas de voitures !
Répondre
NBJAUX
Newbie

Sourire éclatant et montre de prestige, l'un ne va pas sans l'autre pour un mariage

Message par NBJAUX »

Bonjour à tous,

Je me prépare pour le mariage d'un ami cet été et je veux vraiment soigner les détails pour les photos. Niveau montre, j'ai jeté mon dévolu sur un modèle assez classe, mais je me suis aussi penché sur mon sourire qui a pas mal jauni avec les années de café.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait une démarche de blanchiment dentaire avant un mariage ou un événement important ? Et sinon, toujours preneur de conseils sur le choix de la montre pour l'occasion !
Sbig
Passionné
Passionné

Re: Sourire éclatant et montre de prestige, l'un ne va pas sans l'autre pour un mariage

Message par Sbig »

Pour la montre, un bracelet cuir reste toujours plus classe pour ce genre d'occasion à mon avis. Côté sourire, j'avais fait la même démarche avant mon propre mariage, un blanchiment dentaire professionnel au Luxembourg, le résultat était vraiment top sur les photos finales. Bonne préparation pour l'événement en tout cas !
Répondre

Retourner vers « Le coin des bricolos »