Page 1 sur 1

GLC STRAPS Rome

Posté : 22 juil. 2021, 10:41:27
par Belles Trotteuses
Hello

j'ai commandé chez GLC straps à Rome un bracelet sur mesure pour mon Autavia, cuir noir finement grainé, discretement rembourré, avec petits trous, inspiré du bracelet des Monaco actuelles.
Pas encore reçu, ce qui est normal.

J'en ai profité pour leur commander un bracelet (en stock) pour mon ami qui vient de s'acheter une Speed ST71.
Cuir naturel.
Je l'ai commandé avant hier, livré DHL aujourd'hui, ils sont extrêmement réactifs sur l'envoi, tout comme pour les échanges de mails (en rapport avec ma demande de sur mesure).
Ils font aussi des patines à la demande.
Contrairement aux sites français, s’ils n’ont pas… ben ils s’arrangent pour faire, de la manière le plus proche possible de la demande, selon les cuirs qu’ils ont.

J'étais un peu curieux de la qualité puisque les prix sont contenus pour du hand made italien... le bracelet reçu vaut 75 euros + 15 de port.

Et bien c'est une bonne surprise, il est très bien, correspond à la photo, et en plus sent très bon le cuir naturel.

Ils ont une gamme très étoffée, dont des bracelets pour anses soudées, ainsi que de la petite maroquinerie (housses, pochettes etc).

Ils ont aussi des bracelets en cuir (il me semble que c'est du cerf) qui imite le Corfam (le comble..).

A confirmer lorsque je recevrai mon bracelet sur mesure, mais je recommande.

https://glcstraps.it/




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: GLC STRAPS Rome

Posté : 22 juil. 2021, 14:38:43
par Searille
Merci du filon )

Re: GLC STRAPS Rome

Posté : 23 sept. 2021, 12:18:24
par Belles Trotteuses
Nouvel arrivage de chez GLC, sur mesure:

initialement prévu pour mon Autavia qui est à la clinique

70x110, bout carré, très légèrement rembourré (il aurait pu l'être un poil plus vu la taille imposante de l'Autavia), cuir très légèrement grainé.

Monté sur mon ETERNA en attendant de récuperer l'AUTAVIA... mon petit doigt me dit qu'il va y rester :)




Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Re: GLC STRAPS Rome

Posté : 21 mars 2024, 12:48:48
par Belles Trotteuses
Salut,

nouvelle commande chez GLC recue il y a quelques jours.

Un pigskin en 18/14 et un saffiano en 17/14, court, pour ma fille.

Toujours une belle qualité pour un tarif raisonnable (85 en sur mesure).
Toujours pas fan de leur boucle serigraphiée.

Nouveau packaging valorisant, on peut regretter qu'ils ne fournissent pas les pompes.

NB: la boucle dorée de la petite Herma ne vient pas de GLC et bien entendu je vais remplacer celle du pigskin aussi

Re: GLC STRAPS Rome

Posté : 21 mars 2024, 12:50:46
par Belles Trotteuses
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: GLC STRAPS Rome

Posté : 07 juin 2025, 10:28:30
par Belles Trotteuses
Salut
Reçu une nouvelle dotation de bracelets de chez GLC
Je suis vraiment ravi de la qualité pour un prix vraiment modéré (75) surtout qu’il suffit de rajouter 10 euros pour que ce soit sur mesure.



Image

Image

Image

Image

Image