Cadeau d'anniversaire pour ma femme — montre ou robe ?

La section qui permet de vous présenter
Répondre
N3ophyte
Newbie

Cadeau d'anniversaire pour ma femme — montre ou robe ?

Message par N3ophyte »

Bonjour,
je cherche un cadeau à offrir à ma femme pour son anniversaire, qu'est-ce que vous me conseilleriez ? J'hésite entre une montre ou une robe, j'ai repéré cette page qui a pas mal de modèles qui pourraient lui plaire.
Sbig
Passionné
Passionné

Re: Cadeau d'anniversaire pour ma femme — montre ou robe ?

Message par Sbig »

Un collier, un bracelet, un massage chez l'esthéticienne, un Spectacle d'un humoriste ou un concert. Une sortie a deux dans un parc d'attraction ou bien des boucles d'oreilles. Des vêtements pourquoi pas ! Le choix est large ;)
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Bonjour ! Personnellement, je partirais plutôt sur la robe si vous connaissez bien ses goûts. Une montre est un cadeau assez classique, tandis qu’une jolie robe peut être plus personnelle, surtout si elle aime le style bohème. La sélection que vous avez trouvée propose apparemment pas mal de modèles, donc vous devriez pouvoir trouver quelque chose qui lui correspond. Après, si elle porte une montre tous les jours, ça peut aussi être une très bonne option !
cyrildu56
Néophyte
Néophyte

Message par cyrildu56 »

À mon avis, ça dépend surtout de ce qu’elle aime porter au quotidien. Si elle apprécie les robes et le style bohème, je trouve que c’est une bonne idée de partir là-dessus : c’est un cadeau qui peut vraiment lui faire plaisir et qui change un peu de la traditionnelle montre. Par contre, si elle est plutôt du genre à porter des accessoires, une belle montre peut être un choix plus sûr.
Répondre

Retourner vers « Bienvenue »