Me voici de retour après une longue coupure. Je vous dois encore un petit aperçu de ce qui s'est passé cette année avec ma collection. C'était assez fou!
En attendant je viens vous voir avec une question.... Ma dernière petite acquisition une belle Tissot Sideral. Pile ce que j'aime et dans un prix que j'ai bien aimé aussi.
Évidemment je me retrouve avec la question de la caisse monocoque. Avant de confirmer l'achat j'aimerais juste confirmer que c'est le bon mouvement, puisque tout ke reste semble en ordre. Mais j'arrive pas à trouver une description precise de ce qu'il y à a faire. La couronne vient en deux parties? Faudrait faire sauter le Crystal avec de la pression par le tube de la couronne? . J'ai pas très envie de l'abîmer.... Et étant ka première fois avec ces tiges j'ai peur de tirer un peu fort et l'abîmer.
D'ailleurs je viens de me souvenir que certains ici sont bien épris de ces Petites tissot 70's.
Toujours content de partager et de vous lires les gars. Toute aide serait la bienvenue et moi très reconnaissant.
David