15e Bourse Horlogère de Mer

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2389
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

romuald21 a écrit : 14 févr. 2018, 20:28:10 oublie tes relations , elles sont pas fiable :)

enfin si c'est de ça que vous parlez.

LES 24H DU TEMPS
30 horlogers qui viennent vous exposer leurs savoir-faire, 48 animations tout public, une programmation exceptionnelle pour le Musée du temps, une grande bourse horlogère durant tout le week-end avec un dépôt-vente horloger, des ateliers gratuits, des spectacles, des conférences, des concerts …
Beaucoup de surprises vous attendent donc prenez le temps et rendez-vous les 23 et 24 juin 2018 pour la 5e édition des 24H du Temps
Entrée libre et gratuite
Non, mes relations, sont ceux qui ont fait une demande d'inscription pour participer à la bourse horlogère qui à lieu en même temps que les 24h00 :petard:
Amphibia a écrit : 14 févr. 2018, 20:38:22 Ah donc ils recommencent à la fin du mois ?
L'an dernier c'était début juin pour éviter la fête de la musique.
Cath, je tiens au courant :banana:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2389
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

J-28 ou S-4 on s'en rapproche :banana:

Image

PS: Je peux faire du co-voiturage pour 4 personnes à partir de la gare de Rambouillet (MpTiste de Panam ou banlieu), départ maxi 10h00

Pour ceux ou celles qui souhaitent faire une petite collecte avant la bourse :atigrou:
Je veux bien réserver les places dans ce bistrot.
Pour cela je compterai les likes, ce sera plus facile à comptabiliser :affraid:
Je vous laisse jusqu'au samedi matin 10 mars, ce n'ai pas une imposition, il faut juste réserver 2 semaines avant :banging:
Pour ceux qui ne connaissent pas, la petite commune de Mer devient la plus grande ville horlogère de collectionneur en tout genre durant ce week-end :petard:

La queue avant d'entrer (photo [mention]Sbig[/mention] l'an dernier)

Image

Puis à l'intérieur icon_eyes.gif

Image

Bon week-end :coucou:
Modifié en dernier par Tegrog le 24 févr. 2018, 12:35:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19680
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Sbig »

Et bien moi, je suis le premier à liker pour réserver ma place :banana:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2389
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

Sbig a écrit : 24 févr. 2018, 11:35:08 Et bien moi, je suis le premier à liker pour réserver ma place :banana:
Deuze, j'ai faillit m'oublier :banging:
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Big Brother »

Alors, mon pouce compte pour 3.... La meme équipe que l'an dernier... Avec moi en prime !
Par contre messieurs, si on peut s'arranger pour 11h30 au restau ça serait magnifique, j'aime pas faire cette longue queue... C'est tellement mieux d'etre dans les premiers non ? Apres si c'est pas possible pour certains, ma foi on avisera !
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2389
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

Big Brother a écrit : 24 févr. 2018, 12:15:50 Alors, mon pouce compte pour 3.... La meme équipe que l'an dernier... Avec moi en prime !
Par contre messieurs, si on peut s'arranger pour 11h30 au restau ça serait magnifique, j'aime pas faire cette longue queue... C'est tellement mieux d'etre dans les premiers non ? Apres si c'est pas possible pour certains, ma foi on avisera !
Bien noté Fabien, 1 = 3 :mrgreen:
11h30, ne me gêne pas, c'est à peu prêt l'heure où on y était l'an dernier :banana: mais on a attendu des touristes de Charente :angel4:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19680
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Sbig »

Moi je serais là sans soucis à 11h30 également ... ça sera un plaisir de te rencontrer Fabien ;)
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2389
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

PS: Je peux faire du co-voiturage pour 4 personnes à partir de la gare de Rambouillet (MpTiste de Panam ou banlieu), départ maxi 10h00
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Big Brother »

Ah ces charentais avec leur "quart d'heure"... Je vais les booster pour cette année, c'est promis ! Content de pouvoir bientot mettre des visages sur des pseudos !
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2389
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

Big Brother a écrit : 24 févr. 2018, 12:38:37 Ah ces charentais avec leur "quart d'heure"... Je vais les booster pour cette année, c'est promis ! Content de pouvoir bientot mettre des visages sur des pseudos !
Tu vas être déçu icon_eyes.gif :crazy: %) :razz: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »