[Cherche]Ma speed à moi

Verrouillé
Sbig
Passionné
Passionné

[Cherche]Ma speed à moi

Message par Sbig »

Coucou les amis,

Enfin, le moment tant attendu est arrivé, je vais pouvoir me mettre à la recherche de ma speed.

Outre vos lumières pour ne pas me tromper, je vais avoir également besoin de vos conseils pour un achat de cet ampleur (4 à 5 fois le prix de la montre la plus chère achetée jusqu'ici). Comment procédez-vous généralement pour un achat de ce montant ?

Sinon, voici mes désirs :
- speed pro mais çà vous l'avez déjà compris :angel4:
- hésalite sans compromis
- tritium préféré mais, à condition que la patine ne tire pas sur le vert-noir "caca", une belle patine marron claire comme sur ma Tissot Navigator cadran noir.
- si possible avec le bracelet d'origine et pourquoi pas full set (mais pas indispensable)
- pour l'année, peut importe si elle rentre dans les critères ci-dessus et surtout à celui ci-dessous
- budget : jusqu'à 2500 euros çà passe mais si çà peut être moins, c'est bien aussi :angel4:

Voilou, voilà, vous savez tout donc si vous me dénichez çà, je vous serai éternellement reconnaissant :mrgreen:
Stef06
Passionné
Passionné

Re: [Cherche]Ma speed à moi

Message par Stef06 »

Il va te falloir une 145.022 alors ...
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

taïaut, taïaut, on part en chasse, on va bien en trouver une "kivabien" :mrgreen:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

du coté de Rennes, sur cuir, luminova, 2200 € : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=22_s
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Stef06 a écrit :Il va te falloir une 145.022 alors ...
C'est exactement çà ;)
dcm890 a écrit :taïaut, taïaut, on part en chasse, on va bien en trouver une "kivabien" :mrgreen:
Je vous fais confiance même si je cherche aussi de mon côté :blob3: :blob3: :blob3:
dcm890 a écrit :du coté de Rennes, sur cuir, luminova, 2200 € : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=22_s
Je regarde de ce pas.
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Je mets l'annonce de Rennes de côté, dans un premier temps, je vais essayer de trouver tritium et si jamais je ne trouve pas mon bonheur, ce sera luminova.
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

J'avais oublié un truc mais vous vous en doutiez : pas d'aiguilles toutes blanches de service pas cohérentes avec la patine du cadran :bad:
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

oui tu as raison, je te l'ai mise juste pour montrer que l'on peut trouver une sur cuir dans ces prix là, après il faut voir la montre bien sur

mais tu as raison de chercher du tritium, c'est quand même autre chose selon moi ( et pour toi aussi je pense :angel4: )

tu veux le bracelet acier ou tu t'en moques ? perso je l'ai sur acier mais il restera dans la boite, je la préfère sur cuir, alors si tu la veux sur cuir ça vaut le coup de la payer 250 ou 300 € de moins qu'avec le bracelet acier ......... mon avis à deux balles ;)
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Sbig a écrit :J'avais oublié un truc mais vous vous en doutiez : pas d'aiguilles toutes blanches de service pas cohérentes avec la patine du cadran :bad:
non mais tu nous prends pour des cons ou quoi ? :evil2:

des fois on se demande hein :roll:

:mdr: :mdr: :mdr:
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

dcm890 a écrit :oui tu as raison, je te l'ai mise juste pour montrer que l'on peut trouver une sur cuir dans ces prix là, après il faut voir la montre bien sur

mais tu as raison de chercher du tritium, c'est quand même autre chose selon moi ( et pour toi aussi je pense :angel4: )

tu veux le bracelet acier ou tu t'en moques ? perso je l'ai sur acier mais il restera dans la boite, je la préfère sur cuir, alors si tu la veux sur cuir ça vaut le coup de la payer 250 ou 300 € de moins qu'avec le bracelet acier ......... mon avis à deux balles ;)
C'est clair qu'un tritium avec une belle patine :atigrou: :atigrou: :atigrou:

Pour le bracelet, je ne sais pas trop car j'aime bien porter métal ou nato l'été quand il fait chaud (çà arrive aussi chez nous :mrgreen: ) mais, au final, si la montre est 250 ou 300 euros moins cher, au pire, je pourrais trouver un bracelet après.
dcm890 a écrit :
Sbig a écrit :J'avais oublié un truc mais vous vous en doutiez : pas d'aiguilles toutes blanches de service pas cohérentes avec la patine du cadran :bad:
non mais tu nous prends pour des cons ou quoi ? :evil2:

des fois on se demande hein :roll:

:mdr: :mdr: :mdr:
Bah euh, désolé :oops2: :mdr:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »