Page 1 sur 5

[Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 08:33:42
par Doy1
Bonjour les copains :coucou:

Je cherche une Lip Nautic Ski.
Idéalement un modèle mécanique avec une jolie patine.
Sinon un modèle electronique R184 fera aussi l'affaire, je suis pas regardant... :mrgreen:

Si vous voulez faire une bonne action avant Noël... :respect:

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 08:37:26
par chasal

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 08:53:20
par Doy1
Merci M'sieur :super:

En fait je cherche plutôt un modèle de ce type : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=142284#p142284

Y'a ça aussi, faut voir à combien ça monte : Sur l'Abbé

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 09:12:05
par chasal
Ah oui c est beau !!

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 09:17:05
par chasal
Plusieurs modèles sur 2ememain.be

Celle a 700 ça sent l arnaque a 100km par contre

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 09:19:09
par Sbig
Ces petites ont tendance à pas mal monter ces temps-ci, pour une electronic, on est, en général autour de 450-500 euros et pour les auto, on avoisine les 900-1000 euros.

Le souci du 184, c'est toujours le fait qu'il soit très fragile et qu'il est quasi-impossible de le faire réparer. Sinon, si tu n'est pas forcément axé sur la marque, on trouve des super compressor avec le même boîtier en auto à des prix parfois intéressants même s'ils ont tendance à grimper en ce moment. L'avantage, c'est que les mouvements sont, la plupart du temps des eta donc pièces facilement trouvables en cas de besoin :super:

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 09:21:26
par Guigui 57
Doy1 a écrit :Merci M'sieur :super:

En fait je cherche plutôt un modèle de ce type : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=142284#p142284

Y'a ça aussi, faut voir à combien ça monte : Sur l'Abbé
Salut,

Je t'en courage vivement à prendre contact avec Sylvain (Sbig)... Il a exactement ce que tu recherches ! ;)

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 09:22:18
par Sbig
Bah non, elle est vendue la mienne (ou plutôt échangée ;) )

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 09:35:19
par Doy1
Merci pour les conseils les gars :super:

Même les autres marques, en super compressor ne courent pas les rues.
J'avais d'ailleurs trouvé une Philippe en Super Compressor : le rêve ! J'avais demandé à son proprio s'il était vendeur. Il ne paraissait pas du tout pressé et me demandait combien j'en voulais. Le problème c'était qu'il ne répondait pas à mes questions (quel mouvement etc.) alors j'ai laissé tomber à regret.

Je ne savais pas que les R184 étaient fragiles. C'est bon à savoir. Tu me conseillerait donc plutôt d'éviter ce modèle ?
J'ai vu une auto à 850 sur LbC mais les aiguille sont pas d'origine.

Re: [Cherche] Lip Nautic Ski

Posté : 10 déc. 2015, 09:39:38
par Amphibia
Hello, j'ai bien celle-ci que je ne porte plus depuis que j'ai ma Florus.

Image

Elle vient de chezjoe, boîtier repoli/brossé par Fran6.
Elle a un souci de retard, je l'emmène à Besançon pour la faire régler chez l'horloger de Battant, pro du sujet.
Pas sûre qu'il le fasse pour Noël...
Pas sûre non plus qu'elle t'intéresse ! :)