Bonsoir , tout est dans le titre ...
Elles sont dispo sur la baie , au états unis ....c est a dire 3 semaines de voyage ...Si vous en avez qui trainent je suis preneur
Voici le model que je recherche
http://www.ebay.com/itm/SEIKO-6105-HAND ... SwMmBV3Qvb
Merci
Cherche aiguilles 6105
- pat974
- Amateur

Cherche aiguilles 6105
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
- Guymichelter
- Passionné

Re: Cherche aiguilles 6105
Hello Pat,
Alors, après des recherches intenses j'ai trouvé :
Aiguille mn et aiguille heure j'ai aussi remis la main sur des cadrans 6105 si tu cherche ?
J'ai pris des photos des aiguilles mais dis moi si cela t’intéresse car il manque celle des ses secondes mais peut être l'as tu ?
Dis moi.
Alors, après des recherches intenses j'ai trouvé :
Aiguille mn et aiguille heure j'ai aussi remis la main sur des cadrans 6105 si tu cherche ?
J'ai pris des photos des aiguilles mais dis moi si cela t’intéresse car il manque celle des ses secondes mais peut être l'as tu ?
Dis moi.
- pat974
- Amateur

Bonsoir Michel , merci pour le mal que tu te donnes ,

C est pour remplacer les aiguilles de celle ci , je veux conserver le cadran que je trouve sympa
C est une 7002 a l origine .
Si tu as les heures et les minutes pourquoi pas , pour les secondes je vais me debrouiller .
Si tu as une photo je veux bien
Merci , Pat

C est pour remplacer les aiguilles de celle ci , je veux conserver le cadran que je trouve sympa
C est une 7002 a l origine .
Si tu as les heures et les minutes pourquoi pas , pour les secondes je vais me debrouiller .
Si tu as une photo je veux bien
Merci , Pat
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
- Guymichelter
- Passionné

Voici,
Ne t'inquiète pas les aiguilles sont neuves (jamais montées) et droites c'est la macro de l'Iphone qui déforme les plans
Ps : elles sont sous un plastique étanche...

Ne t'inquiète pas les aiguilles sont neuves (jamais montées) et droites c'est la macro de l'Iphone qui déforme les plans
Ps : elles sont sous un plastique étanche...